Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Félicitations :up: :D :D :love:

Un accident est si vite arrivé... :siffle:

Quand on dit qu'il faut faire des backups régulières, ça fait toujours marrer tout le monde :rolleyes:

:D

Modern__Thing a dit:
Ben faut pas esperer si tu l'as renvoye en reparations... :(

il doit pas avoir lu ce qu'il a signer :siffle: plus sérieussement grug peu passer lundi après midi pour reprendre son iBook :siffle:

Modern__Thing a dit:
Ben faut pas esperer si tu l'as renvoye en reparations... :(
et pourtant, je l'ai envoye en reparation, PARCE QUE je voulais recuperer les donnees contenues dans le disque dur devenu inacessible suite a un bug repertorie et garanti de carte mere. :p

incredible, isn't it :D :p

il faut que j'appel Golf aussi, on prendra un téléphone pour appeler angie et on ce sera un AES a l'arrache :siffle:

macinside a dit:
il doit pas avoir lu ce qu'il a signer :siffle: plus sérieussement grug peu passer lundi après midi pour reprendre son iBook :siffle:
;)

si si, j'ai lu, mais j'ai aussi ecoute le type derrirre le comptoir avec son demisourire (ca te dis quelque chose ?) qui m'a explique que dans 99% des cas, on reussissait a les sauver :D :p

de toutes facons, ca serait etonnant de trouver une quelquonque entite responsable de quelque chose, on est au XXI eme siecle, et quoi qu'il arrive, c'est la faute a vbulletin ;) :p

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.