pixelemon a dit:et bien en ce moment (timide retour au thread d'origine), je cherche une platine vynil pas trop chère pour passer mes galettes (pas de mk2) de temps à autres...
un conseil sera le bienvenu![]()
pixelemon a dit:et bien en ce moment (timide retour au thread d'origine), je cherche une platine vynil pas trop chère pour passer mes galettes (pas de mk2) de temps à autres...
un conseil sera le bienvenu![]()
Merci :zen: ça fait plaisir de pouvoir trimballer dans un tout pitit truc autant de chose !!!MrStone a dit:Félicitations
![]()
![]()
:love:
:affraid: pas le mien, j'espere, faut pas toucher aux donnees ! :affraid:macinside a dit:ça va, je me suis calmé, j'installe X.3 sur 2 iBook et un iMac :love:
Grug a dit::affraid: pas le mien, j'espere, faut pas toucher aux donnees ! :affraid:
n'en rajoute pas une "couche" non plusMrStone a dit:![]()
![]()
![]()
"Ayez confiance !!!" :siffle:
Ben faut pas esperer si tu l'as renvoye en reparations...Grug a dit::affraid: pas le mien, j'espere, faut pas toucher aux donnees ! :affraid:
Psycho :rateau: tu es en mon pouvoir :rateau: je vais compter jusque trois et claquer des doigts :rateau:MrStone a dit:![]()
![]()
![]()
"Ayez confiance !!!" :siffle:
Modern__Thing a dit:Ben faut pas esperer si tu l'as renvoye en reparations...![]()
macinside a dit:il doit pas avoir lu ce qu'il a signer :siffle: plus sérieussement grug peu passer lundi après midi pour reprendre son iBook :siffle:
et pourtant, je l'ai envoye en reparation, PARCE QUE je voulais recuperer les donnees contenues dans le disque dur devenu inacessible suite a un bug repertorie et garanti de carte mere.Modern__Thing a dit:Ben faut pas esperer si tu l'as renvoye en reparations...![]()
MrStone a dit:[mode curieux ON]
Alors alors, il avait quoi ???
[mode curieux OFF]
Modern__Thing a dit:Psycho :rateau: tu es en mon pouvoir :rateau: je vais compter jusque trois et claquer des doigts :rateau:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:il doit pas avoir lu ce qu'il a signer :siffle: plus sérieussement grug peu passer lundi après midi pour reprendre son iBook :siffle:
Modern__Thing a dit:Hum... :siffle:
Non rien![]()
![]()
![]()