Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis à la campagne. Il pleut et il fait froid...
Vivement demain que je rentre!!! :D

MrStone a dit:
Un accident est si vite arrivé... :siffle:

Quand on dit qu'il faut faire des backups régulières, ça fait toujours marrer tout le monde :rolleyes:

:D

ne m'en parlez pas, j'ai eu chaud grave ces derniers temps. J'ai pu sauver... pfff, mes 56 Go de mp3 et d'aac et plein de trucs inutiles, j'avais 2 backup de mes données sensibles, mais le plus embêtant c'est les logiciels à réinstaller, les préfs à régler et à découvrir Panther en plus dans mon cas...
J'ai un beau gros disque dur, et un logiciel de backup en plus ;)

teo a dit:
ne m'en parlez pas, j'ai eu chaud grave ces derniers temps. J'ai pu sauver... pfff, mes 56 Go de mp3 et d'aac et plein de trucs inutiles, j'avais 2 backup de mes données sensibles, mais le plus embêtant c'est les logiciels à réinstaller, les préfs à régler et à découvrir Panther en plus dans mon cas...
J'ai un beau gros disque dur, et un logiciel de backup en plus ;)
ouais, parfois cela calme le pb... je lorgne vers un petit aluIce pour me rassurer justement ;)
> petite chose à faire aujourd'hui : sur http://www.canto.com/pro/index.php?myCumulusSpecial.php&2, my Cumulus est en téléchargement "free" pour la version light (myCumulus permet ainsi à qui le veut d?organiser ses photographies, ses fichiers MP3 et autres fichiers)
+ d'infos sur http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=113559 ;)

je suis chez mes parents et à presque 35 ans, je n'ose pas sortir une clope devant eux... c'est grave... :mouais: :siffle: :D

fabienr a dit:
c'est pas le moment!!! :D

déjà que j'ai quelques mèches blanches :D :D

bon la tournée cdb s'achève là, je vais passer à la tournée pas virtuelle ! un petit apéro tranquillou !
Aplusse ;)

Merci aux encouragements reçus cet après-midi...

• J’aime
Réactions: mado
je passe en toute vitesse
juste pour vous souhaiter une tres bonne soirée :) :) :love: :love: :love: :love: :coucou: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.