Franswa a dit:Merci :zen: ça fait plaisir de pouvoir trimballer dans un tout pitit truc autant de chose !!!
qui qui a beaucoup de chose dans un p'tit truc ?
Franswa a dit:Merci :zen: ça fait plaisir de pouvoir trimballer dans un tout pitit truc autant de chose !!!
Modern__Thing a dit:Si mais bon... tu sais bien quoi...![]()
MrStone a dit:Un accident est si vite arrivé... :siffle:
Quand on dit qu'il faut faire des backups régulières, ça fait toujours marrer tout le monde :rolleyes:
![]()
fabienr a dit:Je suis à la campagne. Il pleut et il fait froid...
Vivement demain que je rentre!!!![]()
teo a dit:C'est sûr que certains bistrots parisiens, surtout les premiers étages, c'est mieux pour les après-midis pluvieux !![]()
ouais, parfois cela calme le pb... je lorgne vers un petit aluIce pour me rassurer justementteo a dit:ne m'en parlez pas, j'ai eu chaud grave ces derniers temps. J'ai pu sauver... pfff, mes 56 Go de mp3 et d'aac et plein de trucs inutiles, j'avais 2 backup de mes données sensibles, mais le plus embêtant c'est les logiciels à réinstaller, les préfs à régler et à découvrir Panther en plus dans mon cas...
J'ai un beau gros disque dur, et un logiciel de backup en plus![]()
fabienr a dit:je suis chez mes parents et à presque 35 ans, je n'ose pas sortir une clope devant eux... c'est grave... :mouais: :siffle:![]()
Gaffe, tu risques d'en ressortir plus vieuxteo a dit:...c'est mieux pour les après-midis pluvieux !![]()
c'est pas le moment!!!golf a dit:Gaffe, tu risques d'en ressortir plus vieux:rateau:
fabienr a dit:c'est pas le moment!!!![]()
Saoule toi pour oublierfabienr a dit:je suis chez mes parents et à presque 35 ans, je n'ose pas sortir une clope devant eux... c'est grave... :mouais: :siffle:![]()
fabienr a dit:un petit Moulin à Vent 2001 et le moral est remonté d'un coup! :siffle:![]()