Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Je reviens d'une planète étrange sur laquelle j'ai été invitée par un inconnu :heu:
T'es sur que t'étais pas avec lui :

xmas.jpg

:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
J'ai enfin réussi à trouver une photo de supermoquette au boulot dans son labo de recherche :D

Ne vous gourez pas, il est à droite et c'est une expérimentation :rateau:

squelette.jpg

rezba a dit:
L'est comme ça, la golf, c'est une postomane. Elle accumule les gaz, et tout d'un coup, ça part !

Foguenne a dit:
Aujourd'hui, il y a des traces de freinages.

:D :D :D
Oui, mais quelle accélération ! Il faut prévoir un parachute pour l'arreter, car je ne suis pas certain qu'une inversion des pales suffise !

macinside a dit:
A la recherche d'une fleur* a qui offrir mon coeur

Tu es sûr que ce n'est pas : "A la recherche d'un coeur* a qui offrir ma fleur" ?

* Mackie a toujours de belles images pour décrire les bas morceaux. :affraid:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je viens de trouver un shop où acheter le dongle Bluetooth pour la synchro de mon nouveau téléphone à 29¤ soit 20¤ moins cher que sur le Store ou chez mon opérateur.Je vais aller faire un tour dans le 12e ce matin ;)

"ici" il ne neige pas encore. Dommage.

Hier soir, j'ai passé ma soirée à écouter des ragots sur le milieu de la mode internationale. Excellent. De la part d'un insider c'est top (oui moyen le jeu de mot). Mais je donnerai pas de noms, je me suis engagé par écrit devant 2 avocats :D .

Je me refais un café

teo a dit:
Hier soir, j'ai passé ma soirée à écouter des ragots sur le milieu de la mode internationale. Excellent. De la part d'un insider c'est top (oui moyen le jeu de mot)

Teo, :coucou: :rateau:

Est-ce que l'animation d'événements t'intéresse ? Je dois organiser un goûter d'anniversaire pour mon neveu (il a 3 1/2 ans) et je pense que tu serais parfait dans un rôle de M. Blague :D :D :D

Amok a dit:
Tu es sûr que ce n'est pas : "A la recherche d'un coeur* a qui offrir ma fleur" ?

* Mackie a toujours de belles images pour décrire les bas morceaux. :affraid:

tu sais que la chasse aux loups est ouverte dans le sud ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.