Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Robertav, m'enfin ! :mouais:

quoi enfin ? :confused: :confused:

pourquoi payer 4 fois plus cher pour le meme service ? :siffle:

a partir de aujourd"hui je ne acheterais plus qu de sous marque carrefour !!! ;) :D :D

ps : a rappeler d'urgence : acheter les piles pour les jouets de noel de fiston, sinon...

robertav a dit:
moi je n'ai pas encore le cadeau pour mamancherie
l'homme veut lui offrir un lecteur dvix
moi je sais que elle en fera rien :(
donc de mon coté c'est decidé : draps , nappe et seviette de bain :)

tu devrais lui dire de donner a fifille un bon d'achat dans un magasin de vétement :love:

macinside a dit:
tu devrais lui dire de donner a fifille un bon d'achat dans un magasin de vétement :love:

me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! :mouais: :mouais:

j'ai preque envie de ne plus lui donner quoi que ce soit pour noel !!! :heu:

elle avait d'abord demandé de l'argent , oki cela arrangeait tout le monde ;)

puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!

parfois je me demande si les gosses d'aujourd'hui se rendent compte que
l'argent ne pousse pas sur les arbres !! :heu:

robertav a dit:
me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! elle avait d'abord demandé de l'argent , oki cela arrangeait tout le monde ;) puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!

Et si tu lui collais une bonne avoine ?! :D

robertav a dit:
puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!

les enfants sont trop matérialiste aujourd'hui :rateau:

robertav a dit:
me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! :mouais: :mouais:

Mais enfin, elle a l'air tellement gentille fifille, je ne peux pas croire qu'elle soit comme ça! :love: :D

Ah zut, j'ai encore parlé d'elle :siffle:

Amok a dit:
Et si tu lui collais une bonne avoine ?! :D
J'y avais pensé tiens...

Déjà un mioche qui veut un portable, c'est une branlée.

Enfin, bon si besoin de conseil en éducation, demande moi (blankass au bistrot, tout le monde connait...):D

robertav a dit:

Moi je crois qu'elle sera plus contente avec un nokia BinZ qu'avec de l'argent ;)

fabienr a dit:
Mais enfin, elle a l'air tellement gentille fifille, je ne peux pas croire qu'elle soit comme ça! :love: :D

tu viens de le dire: elle a seulement l'air !!! :heu:

son "gentil" caractere nous fait ramper aux murs :eek:

robertav a dit:
Si j'avais son age j'irais bien ramper aux murs avec elle :love: :D

Décidément je n'arrive pas à ne pas parler d'elle... Faut que je me conditionne. :rose:

Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... :D

fabienr a dit:
Si j'avais son age j'irais bien ramper aux murs avec elle :love: :D

laisse ça a des gens de ma génération :love:

fabienr a dit:
Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... :D

tu est trop vieux pour ces conneries :siffle: :rateau:

sonnyboy a dit:
J'y avais pensé tiens...

Déjà un mioche qui veut un portable, c'est une branlée.

sur quelle planete tu habites? :eek:

tous les ados ont un portable , meme ma niece de 8 ans en a 1 et cela n'as rien d'exceptionnel ...

pour le conseil d'education , je sais, j'ai trop gaté fifille
mais quels enfants ne le sont pas quand il y a divorce entre le parents?

robertav a dit:
tu viens de le dire: elle a seulement l'air !!! :heu:

Deux claaaaaques et un coup de pied au c... lui feraient-ils du bien ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.