robertav a dit:pffffff.....manifestement la pub nous dis que des mensonges !!! :eek:
pourant moi j'y croyais que duracel etait le meilleur
pour sa force et sa resistence !!! :siffle:![]()
![]()
:love:
Robertav, m'enfin ! :mouais:
robertav a dit:pffffff.....manifestement la pub nous dis que des mensonges !!! :eek:
pourant moi j'y croyais que duracel etait le meilleur
pour sa force et sa resistence !!! :siffle:![]()
![]()
:love:
TibomonG4 a dit:Robertav, m'enfin ! :mouais:
robertav a dit:moi je n'ai pas encore le cadeau pour mamancherie
l'homme veut lui offrir un lecteur dvix
moi je sais que elle en fera rien
donc de mon coté c'est decidé : draps , nappe et seviette de bain![]()
macinside a dit:tu devrais lui dire de donner a fifille un bon d'achat dans un magasin de vétement :love:
robertav a dit:ps : a rappeler d'urgence : acheter les piles pour les jouets de noel de fiston, sinon...
évidement non ! c'est trop haut !robertav a dit:parfois je me demande si les gosses d'aujourd'hui se rendent compte que
l'argent ne pousse pas sur les arbres !! :heu:
robertav a dit:me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! elle avait d'abord demandé de l'argent , oki cela arrangeait tout le mondepuis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!
robertav a dit:puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!
robertav a dit:me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! :mouais: :mouais:
j'ai preque envie de ne plus lui donner quoi que ce soit pour noel !!! :heu:
elle avait d'abord demandé de l'argent , oki cela arrangeait tout le monde![]()
puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!
parfois je me demande si les gosses d'aujourd'hui se rendent compte que
J'y avais pensé tiens...Amok a dit:Et si tu lui collais une bonne avoine ?!![]()
Moi je crois qu'elle sera plus contente avec un nokia BinZ qu'avec de l'argentrobertav a dit:me parle pas de fifille prce que là je suis en colere contre elle !!! :mouais: :mouais:
j'ai preque envie de ne plus lui donner quoi que ce soit pour noel !!! :heu:
elle avait d'abord demandé de l'argent , oki cela arrangeait tout le monde![]()
puis quand elle a su que j'allais recevoir un apn elle voulait le meme :eek: :eek: :eek: ....puis elle est revenue sur l'argent pour demander enfin le dernier nokia photo/video et tout le binz.....hier soir (bien evidemment , ce nokia il a eté acheté) elle recommence et dit vouloir l'argent ....BREFFF MARREEEEEEE !!!
parfois je me demande si les gosses d'aujourd'hui se rendent compte que
fabienr a dit:Mais enfin, elle a l'air tellement gentille fifille, je ne peux pas croire qu'elle soit comme ça! :love:![]()
Si j'avais son age j'irais bien ramper aux murs avec elle :love:robertav a dit:son "gentil" caractere nous fait ramper aux murs :eek:
fabienr a dit:Si j'avais son age j'irais bien ramper aux murs avec elle :love:![]()
fabienr a dit:Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille... Arrêter de fantasmer sur Fifille...![]()
sonnyboy a dit:J'y avais pensé tiens...
Déjà un mioche qui veut un portable, c'est une branlée.
macinside a dit:laisse ça a des gens de ma génération :love:
fabienr a dit:du caviar pour les cochons![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu viens de le dire: elle a seulement l'air !!! :heu:
son "gentil" caractere nous fait ramper aux murs :eek:
du saumons pour la dame SVp :love:robertav a dit:oki , j'aime pas le caviar , je prends l'etagere d'en bas : saumon :love: :love: :love:
robertav a dit:pour le conseil d'education , je sais, j'ai trop gaté fifille