Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Premières photos et envoi en BT avec mon T610

Le Casimir a bougé et m'a envoyè sa truffe dans la gueule...
J'adore ce chien.

Chouette photo :up:

:D :D

margoulin...

DocEvil a dit:
Là, tout de suite, j'aurais besoin de quelques coups de boule (rouges ou verts, à la convenance de l'expéditeur), et sans message joint (c'est important, vous saurez vite pourquoi). Merci d'avance. ;)

Merci à supermoquette et teo.

Il me faudrait encore quelques (deux ou trois) coups. Même rouges, n'hésitez pas tant qu'il n'y a pas de message joint. ;)

Bah oui, je veux bien moi ! Mais comme je ne boule qu'a bon escient -c'est a dire peu- et souvent les mêmes, la machine est bloquée !

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.

La, chez moi, on se prépare tous à regarder Bayonne mettre une patée à Paris :up: :up: ALLER BAYONNE!!!! :love: :love: :love:

Même que je suis deg, parce que comme par hazard, Bayonne vient jouer à Paris, les deux seule semaines où je suis à Bayonne :mad: :mad:
Mais bon ALLER BAYONNE!! quand même!!! :up: :love:

Amok a dit:
Je me tue a lui dire, mais il n'écoute rien...

Et encore, les risques ne sont rien comparés à la baffe que va prendre son compte en banque...

une petite mise au point

j'iame l'argent, j'en ai toujours eu , d'abord par mon pere et puis par mon travail

mon premier mari a eu une haute place peu de temp avant de divorcer et malgré son statut de cadre sup la pension alimentaire qu'il digne verser ne suffit meme pas pour donner a manger a sa fifille (213 euros )

mon second mari je l'ai epousé pleins de dettes de son precedents mariage.....

aujourd'hui je ne travaille plus, donc j'ai plus d'argent personel
je ne demande rien a mon mari , surement par fierté ,
et tout ce que il m'offre le fait de son propre chef

Statut
Ce sujet est fermé.