Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Beaucoup de femmes ne considèrent pas de l'argent comme la preuve d'une qualité quelconque chez un homme Mackie ;)

justement, c'est un compliment qu'elle s'intéresse aux homme pour tout sauf leurs argents :p

Spyro a dit:
Là ménant... euh rien.
Par contre demain c'est Noël !
Et le père Noël passera à midi ou au goûter, parce que les petits ils se couchent tôt :D

Je veux pas te contrarier mon petit dragon, mais Noël c'est pas demain, c'est aprés demain!! Le 25 ;)

Quand on aura des enfants mi-jedi mi-violet, je te préviens, ils auront leurs cadeaux soit le 24 à minuit (donc le 25) soit le 25 au matin :D :D :D

• J’aime
Réactions: Franswa
Là, je pars. :)

Identifiant : DocEvil
Mot de passe : 11111

Je vous laisse les clefs, amusez-vous bien (mais n'en profitez pas pour foutre le bordel !) :D

À toutes et à tous, je souhaite un très joyeux Nöel et une heureuse année 2005. Merci. :up:

P.S. : Merci à tous ceux qui, par leurs coups de boule, m'ont permis de purger ma liste de certains messages personnels. ;) Bye.

macinside a dit:
donc robertav ce moque de mon argent :p :love:

je ne me moque pas de ton argent,
si tu me donne ta cb j'en ferai bon usage ;)
mais t'attends pas a recevoir que que se soit en retour
je ne te l'ai jamais demandé :) :D :love: :love: :love:

DocEvil a dit:
Là, je pars. :)

Identifiant : DocEvil
Mot de passe : 11111

Je vous laisse les clefs, amusez-vous bien (mais n'en profitez pas pour foutre le bordel !) :D

À toutes et à tous, je souhaite un très joyeux Nöel et une heureuse année 2005. Merci. :up:

P.S. : Merci à tous ceux qui, par leurs coups de boule, m'ont permis de purger ma liste de certains messages personnels. ;) Bye.
??? :mouais:

• J’aime
Réactions: teo
Nexka a dit:
Quand on aura des enfants mi-jedi mi-violet, je te préviens, ils auront leurs cadeaux soit le 24 à minuit (donc le 25) soit le 25 au matin :D :D :D

donc ....donc.....c'est bien officiel :) :) :)
voila un jolis couple :love: :love:

spyro fais gaffe , nexka dis bien DES enfants et pas un enfant !! :D
tu tiendras le coup ? ;) :siffle:

un heureux et meme plus 2005 a vous deux :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.