TibomonG4 a dit:Beaucoup de femmes ne considèrent pas de l'argent comme la preuve d'une qualité quelconque chez un homme Mackie![]()
justement, c'est un compliment qu'elle s'intéresse aux homme pour tout sauf leurs argents
TibomonG4 a dit:Beaucoup de femmes ne considèrent pas de l'argent comme la preuve d'une qualité quelconque chez un homme Mackie![]()
Spyro a dit:Là ménant... euh rien.
Par contre demain c'est Noël !
Et le père Noël passera à midi ou au goûter, parce que les petits ils se couchent tôt![]()
macinside a dit:donc robertav ce moque de mon argent:love:
Spyro a dit:J'y peux rien moi si ils ont déplacé Nowel sans me demander mon avis :hein:
D'façon j'aurai ni le G5 ni la fée de mes rêves :rateau: alors il peut venir quand il veut le gros barbu, je m'en fiche ! NA ! :mad:
:siffle:
robertav a dit:je ne te l'ai jamais demandé![]()
:love: :love: :love:
??? :mouais:DocEvil a dit:Là, je pars.
Identifiant : DocEvil
Mot de passe : 11111
Je vous laisse les clefs, amusez-vous bien (mais n'en profitez pas pour foutre le bordel !)
À toutes et à tous, je souhaite un très joyeux Nöel et une heureuse année 2005. Merci.
P.S. : Merci à tous ceux qui, par leurs coups de boule, m'ont permis de purger ma liste de certains messages personnels.Bye.
Nexka a dit:Quand on aura des enfants mi-jedi mi-violet, je te préviens, ils auront leurs cadeaux soit le 24 à minuit (donc le 25) soit le 25 au matin![]()
![]()
![]()
duracel a dit:Je viens de rentrer chez moi à pieds car un pov type méprisable m'a tirer mon vélo.
duracel a dit:Je viens de rentrer chez moi à pieds car un pov type méprisable m'a tirer mon vélo.
robertav a dit:donc ....donc.....c'est bien officiel![]()
![]()
![]()
voila un jolis couple :love: :love:
robertav a dit:spyro fais gaffe , nexka dis bien DES enfants et pas un enfant !!![]()
tu tiendras le coup ?:siffle:
Roh mais non allons, mais non !!Nexka a dit:Bon du coup je boude :hein:![]()
yefi a dit:Bon moi je regarde mahnamahna ! pour la 577889990988789 fois.