Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis en train de préparer mon apn et ses batteries zé cartes mémoires pour le week end bonne-bouffe-alcool-herbe-tout-ca-en-famille-elle-est-belle-la-vie qui s'annonce...

et je prépare mon 300ème post aussi...

dire qu'on a débuté ensemble presque mon Franswa, :D tu bosses ici 6 fois plus que moi lol, presque 2000 c'est ouf... passe un bon noël moi je déconnecte quelques jours, un peu d'air pur,

de l'air pur de la nature de l'herbe du vent, hihi... un bon pauillac cru bourgeois 1981 et le tour est joué... (si un petit cognac des familles en dessert avec un cigare pas très gros mais gras...)

chuis motivé là ! :D

• J’aime
Réactions: iMax
pixelemon a dit:
dire qu'on a débuté ensemble presque mon Franswa, :D tu bosses ici 6 fois plus que moi lol, presque 2000 c'est ouf... passe un bon noël moi je déconnecte quelques jours, un peu d'air pur,

de l'air pur de la nature de l'herbe du vent, hihi... un bon pauillac cru bourgeois 1981 et le tour est joué... (si un petit cognac des familles en dessert avec un cigare pas très gros mais gras...)

chuis motivé là ! :D
ça se sent que t'es motivé !!!!! :D Moi, je vais me faire chier comme tous les ans... :up:

Foguenne a dit:
Moi là je m'interroge, mais que veut-il dire par Oui, oui ..? :heu:

Mais bon sinon je me dis que demain ça commence, et que mes filles n'en peuvent plus d'attendre le jour J :sick: , que la petite est intenable :affraid: , et que p***** de père Noël commence à me Grrrrr r,le père noel par ci, le père noël par là !!! il est partout ! :mad:

Bref, :o c'est usant Noël pour les parents ... :D

Sinon j'attends avec impatience la découverte des cadeaux :siffle:

Petit papa NOël quand tu descendras du ciel ... :siffle:

Sur ce ... bonne fin de soirée à tous ! :D

Nexka a dit:
:love: :love: Bah je boude plus alors :love: (enfin un peu quand même, parce que bon yen a marre de Paris!!! :mad: )

:D

oui oui je te comprends....

qui n'echangerait pas Paris contre
une mer turquoise , du sable blanc , des grand palmiers
2 serviettes sur la plage, un bon verre rafraichissant
et a coté d'un gentil dragon violet ? ;) :rolleyes: :D :D :D :love:

DocEvil a dit:
Là, je pars. :)

Identifiant : DocEvil
Mot de passe : 11111

Je vous laisse les clefs, amusez-vous bien (mais n'en profitez pas pour foutre le bordel !) :D

À toutes et à tous, je souhaite un très joyeux Nöel et une heureuse année 2005. Merci. :up:

P.S. : Merci à tous ceux qui, par leurs coups de boule, m'ont permis de purger ma liste de certains messages personnels. ;) Bye.

Doc, de mon propre chef, j'ai pris en charge ton Pseudo. Je le garde silencieux et à ta disposition si tu veux le récupérer. Je te redonne les clés quand tu veux. ;)

Là je crise parce que je suis au boulot depuis 5h45 à cause de ce P... de serveur de M... qui est tombé en rade hier soir... :mad:

robertav a dit:
je ne me moque pas de ton argent,
si tu me donne ta cb j'en ferai bon usage ;)
mais t'attends pas a recevoir que que se soit en retour
je ne te l'ai jamais demandé :) :D :love: :love: :love:
Mais qu'est ce que c'est que cette discution de merde ???

Un peu de decence messieurs dames...essayez donc de faire une phrase sans "CB", sans "pognon" et autre...

Sinon j'me lache et va y avoir des vagues de suicides...

Et Doc, ton pseudo, tu peux te le carrer au derche !!!

Là, j'épluche des marrons (enfin je viens de finir) : c'est une tâche longue et minutieuse, mais dont le résultat final vous paie amplement de vos peines ;) ;)
et ça requiert toutes les bonnes volontés de la maison

C'est bien macinside, c'est ce qu'il faut.

Ce qu'il faut c'est GAGNER de l'argent, pas en avoir.

jsui au boulot, mais j'ai pas envie de bosser....

bonne journée à toutes et à tous...:zen:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: coucou !!!!!!

bonjour a tous !!! :) :) :) :)

ce matin j'ai fait quelques chose que jamais j'ai fait:
me lever a 5h30 pour etre la premiere a 7h a carrefour !! :eek: :eek:

mis meme comme cela je viens de rentrer depuis peu :(

maintenant je vais vite manger quelques chose
puis rdv chez mon coiff

mes espoir de voir mon cadeau de noel amincissent de plus en plus
il est midi, je crois pas que le facteur passera encore :heu:

tampi, je n'ammenera pas demain mon apn dans le valise

je sais pas si je reviens encore ici aujourd'hui,
je vous souhaite une tres belle soirée tres chalereuse :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.