Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha la vache, je me suis tapé le montage d'un circuit de voitures... tcheu, les gars qui ont conçu ces trucs, faudrait les napalmiser!! J'ai perdu près d'une heure à monter ce truc!!! Et les gamins qui gueulent autour... un grand moment de solitude! :D :D :D :D Bon, au moins c'est fait, et pour le 25? M'en fou, je fais rien na! :D

Phootek a dit:
Ha la vache, je me suis tapé le montage d'un circuit de voitures... tcheu, les gars qui ont conçu ces trucs, faudrait les napalmiser!! J'ai perdu près d'une heure à monter ce truc!!! Et les gamins qui gueulent autour... un grand moment de solitude! :D :D :D :D Bon, au moins c'est fait, et pour le 25? M'en fou, je fais rien na! :D

Te plaint pas: je me suis fait les "lego bionics" de mon frere...ben je t'assure que c'est aussi difficile que ce que le nom laisse en présager... :rateau:

bon allez bonnenuit a dem :)

Joyeux Noël, Mackie ;)

Moi je suis éveillé depuis longtemps. Après une semaine passé au boulot jusque trad comme d'hab, personne n'avait envie de réveillonner. Soirée passée seul chez moi. Au dodo à 23h30. Aujourd'hui midi par contre, on va se rattraper: bon repas en famille...
:cool:

Après une longue et douce nuit d'un sommeil réparateur je me réveille, étrangement détendu. Ayant absorbé une dose massif de cafféine et nicotine je me glisse sous une chaude douche. Et là, miracle ! des traces de dents sur ma nouille ! Il existe !!! Les yeux écarquillés, mon âme d'enfant ressuscitant instantanément, le coeur rapide j'interromps ma toilette pour vérifier (je n'ai pas de cheminé) : j'avais bien fermé ma porte à clé et les fenêtres aussi ! En plus il est trop fort !!!

Merci père noël !

ps: peigne ta barbe. y en a plein l'duvet.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Apres avoir dormi quelques heures seulement, j'essaie d'installer les pilotes pour l'appareil photo numériques de ma soeur sur l'ordi ( iPhoto en veut pas apparament ) tout en gardant un oeil et une narine sur ce qui mijote dans la cuisine :D

Debout et joyeux noël que on vient de sortir du lit et de table hier chez Webo et on doit se laver la douche pour repas chez mes parents enchainer de suite poauvre ventre!!! :siffle:

Noyeux Joël! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
LeSqual a dit:
Debout et joyeux noël que on vient de sortir du lit et de table hier chez Webo et on doit se laver la douche pour repas chez mes parents enchainer de suite poauvre ventre!!! :siffle:

Noyeux Joël! :love:
controle ta nouille aussi :D

Bonjour tout le monde...

Le réveil fût dificile, une très chère amie m'a invité à un délicieux repas de Nowell hier soir chez ses parents... j'en ai encore plein les narines :love: midi sera la soupe...

Joyeux Noel à vous toutes et tous... bonne journée

supermoquette a dit:
Après une longue et douce nuit d'un sommeil réparateur je me réveille, étrangement détendu. Ayant absorbé une dose massif de cafféine et nicotine je me glisse sous une chaude douche. Et là, miracle ! des traces de dents sur ma nouille ! Il existe !!! Les yeux écarquillés, mon âme d'enfant ressuscitant instantanément, le coeur rapide j'interromps ma toilette pour vérifier (je n'ai pas de cheminé) : j'avais bien fermé ma porte à clé et les fenêtres aussi ! En plus il est trop fort !!!

Merci père noël !

T'avais pas çà au pied de ton lit :
slip_mere_noel.jpg

?

bonjour a tous :coucou: :coucou: et joyeux Noel :love: :love: :love: :love: :love:

couché infiniment tard et levée brutalment trop tot
je n'arrive pas vraiment a me reveiller, pas grave...
je dormirais pendant le repas de belle famille ;) :p

je dois encore mettre quelques chiffons dans ma valise
presque prete mais je me rappelle plus quoi je dois rajouter :heu: :D :D :D

tres bonne journée a tous !!!!!! :love: :love: :love:

supermoquette a dit:

Merci père noël !

:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: duracel
Je viens de me lever

Joyeux Noël.

:)

Statut
Ce sujet est fermé.