AES-Canal Historique a dit:cf les véritables AES garanties pur porc !
n'empêche que ça manque de kebab, j'ai même pas envie de vomir ! pas une vraie AES ça !![]()
![]()
et c'est le 30 décembre que tu nous le dit ? :o :rateau:
AES-Canal Historique a dit:cf les véritables AES garanties pur porc !
n'empêche que ça manque de kebab, j'ai même pas envie de vomir ! pas une vraie AES ça !![]()
![]()
bon fumagefabienr a dit:je vais aller me fumer une clope... :siffle:
ton ventre y est un peu moinsteo a dit:je viens d'envoyer une facture, pépètes en fin d'après-midi. Ca va faire du beurre dans les épinards. Trop cool.
Après je vais donner un coup de main à l'édification de l'igloo des pitis nenfants dehors, en bon tonton que je suis
Et ce soir fondue ! Je suis si heureux... (enfin, mon ventre...)
ne m'oublie pas alorscmove a dit:Je donne des coups de boule
la photo est prise avec ton nouveau téléphone ?teo a dit:je viens d'envoyer une facture, pépètes en fin d'après-midi. Ca va faire du beurre dans les épinards. Trop cool.
Après je vais donner un coup de main à l'édification de l'igloo des pitis nenfants dehors, en bon tonton que je suis
Et ce soir fondue ! Je suis si heureux... (enfin, mon ventre...)
Edit: pour les bons yeux, y'a le Mont-Blanc en face, pas caché par les nuages pour une fois![]()
macinside a dit:j'ai plus d'aspirine :o![]()
fabienr a dit:prends du Dafalgan. Tout aussi efficace mais moins douloureux pour ton petit estomac fragile![]()
macinside a dit:et c'est le 30 décembre que tu nous le dit ? :o :rateau:
c'est normal les désordres gastriques après l'absorption d'une bonne quantité de bières mackie !macinside a dit:mais non, l'aspirine passe toute seul :o :love:
AES-Canal Historique a dit:c'est normal les désordres gastriques après l'absorption d'une bonne quantité de bières mackie !![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:8 verres de leffe :love: (soit 2 litres de bière)
AES-Canal Historique a dit:il vient avec ses couches surtout !![]()
![]()
![]()
je connais une très bonne infirmière et en plus douée avec les enfants... t'as pas idée ?macelene a dit:faut prévoir le Mitosyl© et le talc ??? :hein:
Mais qui va les lui changer...? :mouais:
![]()
![]()
macelene a dit:tu viens avec ta caisse de Leffe le samedi soir avant l'AES Sudiste ? :hein:
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:faut aussi venir avec matos ? :heu: