Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Moi c'est le marasme, je suis marié...

Et je plaisantais, petit trouduc.

je plaisantais également ..... je vois qu'on a tous les deux un drôle de sens de l'humour .... et pour mon trouduc ..... j'ai pas de problème particulier mais je te remercie de t'en soucier ;)

fabienr a dit:
Règle N° 1 pour les Nioub's: ne pas abraser Sonnyboy :D

je viens de m'en apercevoir ..... mais c'est pas grave ..... je ne pense pas avoir été irrespectueux et mon père m'a tojours dit la phrase suivante : on peut être con mais pas susceptible .

N'étant pas con (ou du moins pas trop) je ne serai donc pas susceptible ;)

Allez sonnyboy ... sans rancune

Tombe le futal...

:D

Caster a dit:
et sinon pour ta citation : sexuellement, ça marche plutôt bien, je serais même dans un mode de fonctionnement de Taylorisme pour mon usine .... et toi ?

Moi, c'est plutôt période "flux tendu", zéro stock :D

La bite bleue quoi..

pixelemon a dit:
je suis en train de contempler l'ampleur des dégâts de demain et samedi... j'ai en effet le fruit de mes emplètes de bandit sur le bureau, tant d'argent dans si peu de choses... trop bon :D

je suis en train de vérifier le coût de mon prochain conduit nasal platinium sur un site colombien...

et je vous souhaite une excellente fin d'année dans la luxure l'abus et les drogues, le tout accompagnés de vos amours et vos meilleurs amis, dans un endroit chaud et douillet les pieds dans la mer et le sable, des musiques ennivrantes, de succulents mets et d'onctueux nectars pour attaquer l'année avec les envies les plus douces et les plus mielleuses...
car sans envies pas d'objectifs.. :D:D:D

(wo p'tain j'ai hâte comme un gosse de.... 30 ans, gloups.) ;)
:coucou: moi aussi tout est prévu pour ce soir !!!!! le nouvel an se passe chez l'ami d'un ami en bretagne :D:love:

Franswa a dit:
souvent quand on dit "fait chier le nouvel an" c'est qu'on a été invité nulle part et qu'on fini tout seul... Je l'ai dit l'année dernière :love::D

Je dis ça parce que j'ai jamais aimé le nouvel an. Faire le con en même temps que tout le monde parce que c'est aujourd'hui et pas un autre jour, claquer la bise à des gens dont t'as rien à foutre...

Bref, ça me gonfle :rolleyes:

fabienr a dit:
Je dis ça parce que j'ai jamais aimé le nouvel an. Faire le con en même temps que tout le monde parce que c'est aujourd'hui et pas un autre jour, claquer la bise à des gens dont t'as rien à foutre...

Bref, ça me gonfle :rolleyes:
Je comprend que vu comme ça, le nouvel an parait n'être rien alors que pour moi c'est une occasion de plus de faire le con :D et de rencontrer des gens chez qui je pourrais squatter plus tard héhéhé :D:love:

Franswa a dit:
souvent quand on dit "fait chier le nouvel an" c'est qu'on a été invité nulle part et qu'on fini tout seul... Je l'ai dit l'année dernière :love::D
pas necessairement, j'ai deja passé des nouvel an tout seul chez moi, et c'etait très sympa, fait des grosses fêtes où je me suis fais chier, des diner sympa et le contraire.
y'a pas de régles et je comprend fabien que le coté obligatoire, "alleï ce soir tout le monde s'amuse" gonfle (d'ailleurs pareil).

mais bon bref, j'ai quand même un diner :rateau:

• J’aime
Réactions: PommeQ
Grug a dit:
pas necessairement, j'ai deja passé des nouvel an tout seul chez moi, et c'etait très sympa, fait des grosses fêtes où je me suis fais chier, des diner sympa et le contraire.
y'a pas de régles et je comprend fabien que le coté obligatoire, "alleï ce soir tout le monde s'amuse" gonfle (d'ailleurs pareil).

mais bon bref, j'ai quand même un diner :rateau:
ouais j'espère que la fête de ce soir sera pas à chier... :(:D

Moi c'est un client qui me fait c.... ça fait une demi heure qu'il devrait m'appeller pour que je puisse enfin me barrer du boulot... :mad:

• J’aime
Réactions: teo
Rha, moi, je suis au boulot, je dois terminer une infographie sur la catastrophe de l'Asie du Sud Est... et en pensant à toutes ces victimes... ben le nouvel an... prrrrrrrt, je m'en fous un peu je dois dire. Toute façon, ce soir je fais RIEN! :D Me gonfle le Nouvel an!
Bonne année à toutes et tous...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.