Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
c'était un journal ???

eh oui
couvill12041930.jpg

:coucou: bonjour !
Posté par Franswa

c'était un journal ???

J'en ai quelques exemplaires... édifiants ! un numéro de mai 1938 avec une couverture "sportive" sur le film "Olympia" de Leni Riefensthal (Les JO de Berlin en 1936).
Le baptème de Beatrix de SAR la princesse Beatrix des Pays-Bas, la guerre d'Espagne, la guerre sino-japonaise, la viste du Fürher au Duce, l'abandon d'Haïlé Sélassié et de l'Ethiopie à Mussolini par la Société des Nations... Paris-Match avant l'heure... gardez vos ex. de celui-ci pour vos petits-enfants... ;) j'ai adoré lire ceux de ma grand-mère...

Allez, un arrière-gout de Noël 1937... les Mon Chéri à l'époque :D
On est assez loin de l'Ambassadeur
:D

Lors de mon dernier déménagement, j'ai balancé sur le trottoir la grande majorité des Illustrations et Paris-Match de ma grand-mère, pas assez de places dans mes cartons. Trop c** ! Je regrette encore... je retrouve plus les PM du 1er homme dans l'espace et celui de la construction du Mur de Berlin... les boules... :(

tu vas finir dans la marge du magazine ??? comme dans les marges du flouyoude gloziol ? :D

Ma namoureuse vient d'arriver au boulot et comme on la joue discret, on se croise. c'est hard!!! :love: :love: :love:

maintenant j'attend que fifille rentre pour filer au resto
avant d'aller au cinema voir "pole express " ou quelques chose comme cela :)

sa tombe bien, je viens de sortir du coiffeur et je suis decue :(

robertav a dit:
maintenant j'attend que fifille rentre pour filer au resto
avant d'aller au cinema voir "pole express " ou quelques chose comme cela :)

Au restau? A 17h12? :eek:

robertav a dit:
...

Fais voir ? ...... ben non, t'es très bien comme ça *

(* réponse très utile... à apprendre par coeur pour qu'elle devienne totalement automatique...)

:D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Là maintenant je me change fissa pour mettre une chemise à fleurs et faire un portrait de moi avec l'iSight© (donc sous-exposé) pour la marge d'un magazine de grande diffusion à vocation "masculine" et se vendant beaucoup dans les gares, où n'apparaitra fort heureusement pas mon nom de famille, sinon mon oncle royaliste de droite psycho-rigide va péter un boulon, pensez : trois générations d'officiers d'active (sic), et fins latinistes, en plus, tout cela pour finir dans "L'Écho" !!
:rateau:
:affraid:
:hosto:
:D:D:D:D

GGGrrrmmpppfff... :D nan mais bon, si je te disais que j'ai une fois une la honte de passer -obligé, en arrière-plan à côté de mon boss de l'époque - dans une émission d'une chaine privatisée dans les années 80 et dont le thème est "mais il faut combien d'argent pour faire cecei ou cela", je vous laisse deviner. J'espérai avoir été coupé au montage, mais non, j'apparu à ma grande honte pendant 2 secondes... ma grande copine LaFée en rigole encore, elle s'est foutu de ma gueule tout la soirée qui suivit la diffusion !

PS: en réponse à ton message cdb suite à mon post au-dessus: "OUI ! et entièrement d'accord avec toi !"

LeConcombreMaske a dit:
Fais voir ? ...... ben non, t'es très bien comme ça *

(* réponse très utile... à apprendre par coeur pour qu'elle devienne totalement automatique...)

:D :siffle:

bon voila :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.