Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
Ouais! C'est pas commme cacaliméro ou FEELGOOD, quelle belle bande d'empafés ceux là! :o

:D :p

jpmiss a dit:
Ouais! C'est pas commme cacaliméro ou FEELGOOD, quelle belle bande d'empafés ceux là! :o

:D :p
C'est vrai qu'il y en a qui exagèrent ! :D

Amok a dit:
Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:
Pas terrible ce scrpit: si tu met par exemple 20/06/2004 comme date des dernieres regles, la réponse est pour le moins farfelue... :siffle:
C'est a peut pres ce qui est arrivé a un copain et au début ca l'a pas fait rire... :D :D :D

macinside a dit:
je te les revends, ça t'intéresse ? :siffle:
Si tu me files les mots de passes en même temps alors, parce que je les ai oublié depuis longtemps...

Spyro a dit:
Ben si il couche avec les modos ça explique...

Ca n'explique rien du tout : il y en a des tas ici qui couchent avec les modos (ou promettent les pires bassesses et des techniques amoureuses venues de pays lointains par MP) sans que cela leur rapporte quoi que ce soit.

Mais la majorité des verts n'est pas sensible a cette démarche*. Nous sommes incorruptibles. Quant aux violets, il y a belle lurette que les choses de la chose ne les intéressent plus et que le seul cul qui puisse éveiller encore en eux un sentiment érectile est celui de basse-fosse dans lequel croupissent les bannis.

J'ai moi-même refusé des tas de propositions de nuits de folies. Tiens, pas plus tard qu'hier avec deux membres (mais mis bout à bout ca n'en faisait qu'un de taille acceptable) de la [MGZ]. Ceux là sont particulièrement vils.

* Hélas, j'en connais au moins un qui ne sait pas dire non, surtout si elle a une fleur dans les cheveux. Se targant d'un statut de "futur admin" il fait feu de tout bois et profite de sa couleur pour assouvir les pires vices que son cerveau malade suinte. Il va sans dire que le forfait accompli ses promesses restent lettre morte.

cmove a dit:
J'avais oublié que les demandes de coup de boule étaient prohibés, donc j'ai eu mon petit rouge :D.

Oula ! J'allais oublier ! :affraid:

Voici donc qui est réparé ! Fais comme le petit tailleur du conte (deux mots : connais tu bien Don Diègue?) : tu te brodes une ceinture avec noté : "10 d'un coup" :D

Héhé merci mon bon amok, il y' a des leçons dont on comprend leur signification plus tôt que d'autres :D

Amok a dit:
Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:

Il manque dans le script un reminder qui fait clignoter les écrans et des bruits de sirène (style attaque aérienne) quelques minutes avant de rentrer du boulot qui, le cas échéant, sera prolongé tard dans la soirée :o

supermoquette a dit:
Il manque dans le script un reminder qui fait clignoter les écrans et des bruits de sirène (style attaque aérienne) quelques minutes avant de rentrer du boulot qui, le cas échéant, sera prolongé tard dans la soirée :o

Tu as mal lu le descriptif du script ! Il est bien noté : "alarme visuelle et sonore" !

Statut
Ce sujet est fermé.