Ben si il couche avec les modos ça explique...Amok (en lisant entre les lignes) a dit:Je t'aime Sonny
Ben si il couche avec les modos ça explique...Amok (en lisant entre les lignes) a dit:Je t'aime Sonny
Ouais! C'est pas commme cacaliméro ou FEELGOOD, quelle belle bande d'empafés ceux là! :oAmok a dit:Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
la moquette ça irrite...surtout si derrière ça usine...:rateau:BBKING a dit:surtout avec des protections marrons sur les coudes et les genoux
Amok a dit:Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:
t'es vivant toi? j'croyais que les modos t'avaient fait la peau...cmove a dit:Je viens de donner à manger aux chats![]()
C'est vrai qu'il y en a qui exagèrent !jpmiss a dit:Ouais! C'est pas commme cacaliméro ou FEELGOOD, quelle belle bande d'empafés ceux là! :o
![]()
![]()
J'avais oublié que les demandes de coup de boule étaient prohibés, donc j'ai eu mon petit rougeyvos a dit:t'es vivant toi? j'croyais que les modos t'avaient fait la peau...![]()
sonnyboy a dit:C'est vrai qu'il y en a qui exagèrent !![]()
Pas terrible ce scrpit: si tu met par exemple 20/06/2004 comme date des dernieres regles, la réponse est pour le moins farfelue... :siffle:Amok a dit:Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:
Si tu me files les mots de passes en même temps alors, parce que je les ai oublié depuis longtemps...macinside a dit:je te les revends, ça t'intéresse ? :siffle:
Spyro a dit:Ben si il couche avec les modos ça explique...
cmove a dit:J'avais oublié que les demandes de coup de boule étaient prohibés, donc j'ai eu mon petit rouge.
Amok a dit:Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:
Sa très illustre majesté serait elle sur le déclin..:siffle:Amok a dit:Oula ! J'allais oublier ! :affraid:
supermoquette a dit:Il manque dans le script un reminder qui fait clignoter les écrans et des bruits de sirène (style attaque aérienne) quelques minutes avant de rentrer du boulot qui, le cas échéant, sera prolongé tard dans la soirée :o