Nexka a dit:Euhhh :heu: Oups![]()
Si tu n'as pas le temps, je peux lui transferer celui que tu m'as envoyé en supprimant les passages les plus chauds ?
Nexka a dit:Euhhh :heu: Oups![]()
Amok a dit:Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:
Nexka a dit:J'y comprend rien moi à ce script.... :hein:
On doit mettre le jour du début ou de la fin de nos dernières régles?? Non parce que ça dure pas qu'un jour.. :hein: :mouais:
Amok a dit:Si tu n'as pas le temps, je peux lui transferer celui que tu m'as envoyé en supprimant les passages les plus chauds ?
Nexka a dit:J'y comprend rien moi à ce script.... :hein:
On doit mettre le jour du début ou de la fin de nos dernières régles?? Non parce que ça dure pas qu'un jour.. :hein: :mouais:
Nexka a dit:Nan c'est bon....Tu peux laisser les passages.... C'est déjà trés chaud entre Spyro et moi
:love: :love: :love:
Luc G a dit:Comme quoi, Sonny a su faire son trou dans le bar![]()
En fait, il est un peu comme Apple, il a sa nicheCeux qui ne connaissent pas disent que c'est de la merde mais quand on connait, on ne peut plus s'en passer.
![]()
et en plus il est schizo !BBKING a dit:il est bidon ce mec, SONNYBOY !
critiques sur critiques ...
C'est pas forcément le seul :siffle: :heu:poildep a dit:et en plus il est schizo !![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Oui, c'est un peu comme une paire de godillot (type rangers), au début on trouve ça très moche, ça sent pas trés bon, ça fait mal aux pieds... et puis quand elles se sont un peu faites, que le cuir commence à épouser correctement l'anatomie, on se trouve bien dedans, on se surprend à les chercher le matin, on pense à les oindre de cirage de temps en temps... on fini par les aimer quoi.. :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
Avec plaisir, suffit de demander. :love: Je ne suis pas de ceux qui font des manières.KARL40 a dit:Au fait, merci poidep pour ton coup de boule rouge !
Je savais que je pouvais compter sur toi !![]()
![]()
Comme ça, en bleu, tu es méconnaissable.Blue LEGO a dit:C'est pas forcément le seul :siffle: :heu:
Tu as acheté l'intégrale de H.I.P-H.O.P de Sydney ?!?!?!yvos a dit: