Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je viens de découvrir un script que chacun des mâles présents ici appréciera a sa juste valeur. Hop, dans les bookmarks "utilitaires" :siffle:

J'y comprend rien moi à ce script.... :hein:
On doit mettre le jour du début ou de la fin de nos dernières régles?? Non parce que ça dure pas qu'un jour.. :hein: :mouais:

Nexka a dit:
On doit mettre le jour du début ou de la fin de nos dernières régles?? Non parce que ça dure pas qu'un jour.. :hein: :mouais:

Ben vaut mieux, pour un mec, mettre le premier jour, comme ça t'es averti du début et non de la fin. Voire même mettre deux jours plutot, histoire d'avoir le temps de booker ses potes pour pouvoir sortir avec une excuse :siffle:

Amok a dit:
Si tu n'as pas le temps, je peux lui transferer celui que tu m'as envoyé en supprimant les passages les plus chauds ?

Nan c'est bon.... :D Tu peux laisser les passages.... C'est déjà trés chaud entre Spyro et moi :rose: :love: :love: :love:

Nexka a dit:

deux possibilités :

- Soit tu n'es vraiment pas douée pour remplir un formulaire a trois champs

- Soit tu nous prends tous pour des Spyro, essayant de nous faire croire que chez toi ca dure 29 jours et que l'arrêt brusque le 30eme te colle une migraine pas possible ! :D

Nexka a dit:
Nan c'est bon.... :D Tu peux laisser les passages.... C'est déjà trés chaud entre Spyro et moi :rose: :love: :love: :love:

il va falloir mettre en place une signalétique adapté alors :siffle:

Luc G a dit:
Comme quoi, Sonny a su faire son trou dans le bar :D
En fait, il est un peu comme Apple, il a sa niche :D Ceux qui ne connaissent pas disent que c'est de la merde mais quand on connait, on ne peut plus s'en passer. :D

Oui, c'est un peu comme une paire de godillot (type rangers), au début on trouve ça très moche, ça sent pas trés bon, ça fait mal aux pieds... et puis quand elles se sont un peu faites, que le cuir commence à épouser correctement l'anatomie, on se trouve bien dedans, on se surprend à les chercher le matin, on pense à les oindre de cirage de temps en temps... on fini par les aimer quoi.. :siffle: :D :p

LeConcombreMaske a dit:
Oui, c'est un peu comme une paire de godillot (type rangers), au début on trouve ça très moche, ça sent pas trés bon, ça fait mal aux pieds... et puis quand elles se sont un peu faites, que le cuir commence à épouser correctement l'anatomie, on se trouve bien dedans, on se surprend à les chercher le matin, on pense à les oindre de cirage de temps en temps... on fini par les aimer quoi.. :siffle: :D :p

Je sais pas si j'ai très envie que SB "épouse mon anatomie" et s'il aimerait que je le passe au cirage ! :D :D :D

Mais je crois que je peux imaginer ce que tu veux dire ! :D

poildep, bravo pour ta signature, elle est très réaliste :D You are a star

Au fait, merci poidep pour ton coup de boule rouge !
Je savais que je pouvais compter sur toi ! :D :D
Sinon là j'écris une lettre avec "clarisworks" sur un performa 6200 ... qui ronronne encore !! :eek:

coucou :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment vous allez cet aprem?

je viens de terminer de lire les dernieres 4/5 pages et....

Amok a dit:
Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.

Sa Majesté doit surement avoir magé des champignons pas nets pour
poster cela !!! :D :D :D :D

pour le machin scrip du rouge feminin, un conseil les filles:

Mirena :p :p :p :p plus de regles !!!! :) :) :)

bon aprem a tous , j'attends l'homme pour cambrioler la fnac
je me repointe surament plus tard :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.