Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
c'est super bien rangé :p :p :p
Pas comme sur mon bureau ! C'est plein de notes que j'essaie de trier ... Programmes à développer, bugs à corriger, rapports à faire ... pfff, vivement la retraite ! Que je puisse faire la même chose, mais sans le stress ! :D

Hurrican a dit:
T'as jamais vu passer les huissiers toi !
La première chose qui serait parti, ce serait le mac ! :D
Pourquoi faire? ça sait se servir de ça un huissier ?

ce matin c est un peu de boulot un peu de surf sur macG et du paul oakenfold en fond sonore
et mon 400eme post aussi accesoirement

Roberto Vendez a dit:
Ce que je fais là maintenant c'est des calendriers pour les charcutiers-traiteurs un truc beau graphique quoi et pis sinon j'attends de pouvoir revoir le film du Doc avec le son cette fois et sinon je pense à deux-trois conneries à faire ou dire et je vais aller me faire un thé et sinon pfooooou... je vais voir ma boitamel de temps à autre hésitez pas je m'ennuie énormément.
:siffle:
Tu pourrais bosser sur Roberto et Pepita. :p On attend non seulement la fin de ce cycle, mais aussi la suite :D

Pas folichon, non plus en ce qui me concerne...

Je suis au boulot (que j'ai repris hier pour 3 semaines).

Pour m'occuper :
- je surfe à donf sur MacG entre mon "Tableau de Bord" et les "Derniers messages"
- je fais semblant de bosser un peu et surtout d'avoir l'air overbooké
- je compte les jours qui me sépare de mes congés et les heures de mon mac et de iChat :P

Bref, heureusement que vous êtes là, tient ! :zen: :D

Je viens de mater la vidéo de la montée de Pikes Peak par Ari Vatanen au volant de la 405T16 ... Ca faisait des années que je la cherchait. :)

Me reste à trouver la vidéo de la 205T16 au rallye de Suède entre les mains de Timo Salonen, et j'aurais tout ! Si quelqu'un a çà en stock ... ;) :)

Bon, faut bosser je crois maintenant ... Enfin ... après le café ! :D

Comme d'hab, je me fais chier ! :D

Alors je parcours l'ITMS .... C'est pas demain que j'acheterai un fichier dessus...

LesVamps.jpg

- Et, nous, qu'est ce qu'on fait là, nous !!!
- Vous, je ne sais pas, mais moi, je tricotte :D

Roberto Vendez a dit:
Tiens, Macounette la Volcanique Palmée !
:eek: :love:
:D :D :D
Yes it's me :D :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Je me repose, là, et c'est pas compatib' avec le bureau !
:siffle: :rateau:
:D
quoi, je pensais que dessiner les épisodes de Roberto et Pépita c'était de la pure détente, non ? :siffle:

En parlant de détente : après la mise à jour de MacOS X 10.3.5 je sirote ma dernière bière belge :love: pour fêter ça ... tout en lisant MacGé ... elle est belle la vie :love:

Macounette a dit:
(...) En parlant de détente : après la mise à jour de MacOS X 10.3.5 je sirote ma dernière bière belge :love: pour fêter ça ... tout en lisant MacGé ... elle est belle la vie :love:

Bonsoir Macounette... :love: ;) :D Laisse-moi deviner? Tu bois une Kriek? :love:

Sinon, là, en ce moment je suis au boulot, et j'attends... :siffle:

J'ecoute les infos de ce pauvre monde gangrené par la folie humaine, je coupe la boite à caca (télévision), et je mets un peu de musique

Statut
Ce sujet est fermé.