Bassman a dit:je viens de livrer mon dernier film conerie :love:
c'est super bien rangé
Bassman a dit:je viens de livrer mon dernier film conerie :love:
Pas comme sur mon bureau ! C'est plein de notes que j'essaie de trier ... Programmes à développer, bugs à corriger, rapports à faire ... pfff, vivement la retraite ! Que je puisse faire la même chose, mais sans le stress !macelene a dit:c'est super bien rangé![]()
![]()
![]()
macelene a dit:c'est super bien rangé![]()
![]()
![]()
Pourquoi faire? ça sait se servir de ça un huissier ?Hurrican a dit:T'as jamais vu passer les huissiers toi !
La première chose qui serait parti, ce serait le mac !![]()
Tu pourrais bosser sur Roberto et Pepita.Roberto Vendez a dit:Ce que je fais là maintenant c'est des calendriers pour les charcutiers-traiteurs un truc beau graphique quoi et pis sinon j'attends de pouvoir revoir le film du Doc avec le son cette fois et sinon je pense à deux-trois conneries à faire ou dire et je vais aller me faire un thé et sinon pfooooou... je vais voir ma boitamel de temps à autre hésitez pas je m'ennuie énormément.
:siffle:
Qui est vicieux ?Roberto Vendez a dit:Y a des vicieux quand même...
:affraid:
:siffle:
Moi je cherche la montée de la Cicciolina par John Holmes au Championnat du Monde en 87.
esope a dit:moi je ronge mon frein en attendant mon ibook qui devrait être livré avant la fin de la semaine...
Yes it's meRoberto Vendez a dit:Tiens, Macounette la Volcanique Palmée !
:eek: :love:
![]()
![]()
![]()
quoi, je pensais que dessiner les épisodes de Roberto et Pépita c'était de la pure détente, non ? :siffle:Roberto Vendez a dit:Je me repose, là, et c'est pas compatib' avec le bureau !
:siffle: :rateau:
![]()
Macounette a dit:(...) En parlant de détente : après la mise à jour de MacOS X 10.3.5 je sirote ma dernière bière belge :love: pour fêter ça ... tout en lisant MacGé ... elle est belle la vie :love: