A
Roberto Vendez a dit:Oui mais elle avait pas ce regard émouvant et cette langue si gluante !
:mouais: :love:
Et qui est le responsable aujourd'hui ? Sober, MyDoom, Bagle ?supermoquette a dit:je regarde les PC planter un à un suite à l'attaque massive de notre sous-réseau![]()
Ca devait être un soir de cuite, et c'est Doc qui est descendu du lit, en ratant son atterrissage !DocEvil a dit:Ben si !:love:
Hurrican a dit:Et qui est le responsable aujourd'hui ? Sober, MyDoom, Bagle ?
Il sont de retour en force cette semaine, les vers croque-Windaube.![]()
Merde, Kro$oft himself, j'aurais du y penser !supermoquette a dit:IIS du serveur ouebe![]()
Hurrican a dit:Merde, Kro$oft himself, j'aurais du y penser !
A propos qui a eu le courage d'installer le SP2 pour XP au boulot ?(pas moi)
Pas de problème, t'as réservé ta nuit, pour arpenter les forums, et restaurer le disque dur que tu auras pris le soin de backuper auparavant, vu que tu es quelqu'un de compétent ?supermoquette a dit:je dois linstaller ce soir chez un pote tu veux que je teste chez lui?![]()
Gabi a dit:Ca y est : j'suis revenu(Qu'est-ce qu'il fait chaud !)
C'était bien : il y avait (dans l'ordre) : des arbres, une fontaine, des arbres, des figues, des arbres, des mûres, des arbres, plein d'odeurs (chataigners, bois sec, et quelques mimosas), des sons : abeilles, oiseaux, grillons.
![]()
Mais ma soeur a pas voulu venir : elle regardait "c'est mon choix"![]()
Hurrican a dit:Pas de problème, t'as réservé ta nuit, pour arpenter les forums, et restaurer le disque dur que tu auras pris le soin de backuper auparavant, vu que tu es quelqu'un de compétent ?![]()
Je peux sortir avec ta soeur si ca peut t'arranger... :love:Gabi a dit:Je me dis que c'est un peu dommage de rester dans ma chambre à errer sur le web, alors que je pourrai sortir avec ma soeur et mon chien dans les superbes collines où j'habite : les Cévennes.
Ma soeur :
faire et defaire c'est toujours travailler :zen:Hurrican a dit:Ben tu peux attendre longtemps !
Bon, j'envoie mon upgrade chez le client, ou je teste encore ? :siffle:
Tu veux dire que je devrais écraser le code et recommencer ?Grug a dit:faire et defaire c'est toujours travailler :zen:
:siffle: