Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
ouais, bah là je sors, avec un carton rouge. Désolé mesdames :o ...

jesors.png

Roberto Vendez a dit:
coucou vous :love:

Sachez Monsieur qu'il y en a de cette espèce qui doivent se lever tôt :mad: demain par exemple :rateau:

j'ai décidé de faire le mec fier et vexé... ça marche ?

tssss c'est pas comme ces graphistes qui ne veulent pas faire des recherches abouties gratuitement pour présélection définitive et patchwork créatif pour pas cher parceque les temps sont durs pis c'est pas vraiment de la créa puisqu'on a des idées et une charte graphique alors il va falloir revoir vos honoraire à la baisse (non non, avec deux s).

Nephou a dit:
coucou vous :love:

Sachez Monsieur qu'il y en a de cette espèce qui doivent se lever tôt :mad: demain par exemple :rateau:

j'ai décidé de faire le mec fier et vexé... ça marche ?

tssss c'est pas comme ces graphistes qui ne veulent pas faire des recherches abouties gratuitement pour présélection définitive et patchwork créatif pour pas cher parceque les temps sont durs pis c'est pas vraiment de la créa puisqu'on a des idées et une charte graphique alors il va falloir revoir vos honoraire à la baisse (non non, avec deux s).
Tralalère !
:coucou:
:D
:D :D

Boooap moi j'ai le problème inverse, c'est pas mieux !!
la tentation est difficle à supporter, surtout quand ta morale te dicte ta conduite
(putain de morale :mad: )

en plus je me prends la tête sur la correction d'un catalogue très chiant, bref tout va bien quoi, j'ai les neuronnes en pelote et les pelotes toutes congestionnées :D

ça doit etre ça le bonheur :rose:

Roberto Vendez a dit:
Je ne mélange jamais le travail et le péché de chair mon fils !!
:mouais:

D't' façons je voudrais que je POURRAIS PAS, vous verriez mes deux collègues, en dehors du fait que ce sont des mecs, c'est pas franchement ce qu'on aurait appelé il y a quelques années un "boy's band".
Non.

Par contre on est situé au dessus d'un salon de coiffure débordant littérallement de coiffeuses charmantes et bien maquillées... Des accortes coiffeuses comme on dit.
Un peu comme des bergères, mais en coiffeuse, voyez ?
:love:
:siffle:

La gonzesse bien foutue qui aime rigoler se repartit pas comme il faut dans l'immeuble.
:mad: :mad:
:hein:
:siffle:
en effet, tout ceci est très professionnel ! :D

de retour d'Apple Expo :)

l'iMac 20' :up: j'ai bien envie de me laisser tenter (si possible) pour la fin de l'année :)

le blanc ne lui va pas si mal ;)

je compte bien y repasser samedi pour la "photo de famille" :)

NDLR: Contrairement à ce qui est souvent repris en ces lieux, j'ai pu rencontrer le dénommé "Mackie" assis sur un tabouret (et non vautré dessous) les mains sur son clavier (et non accrochées à un verre déjà vide), essayant de faire tourner ses bécanes...

il a bien mérité un coup d'boule

Lemmy a dit:
de retour d'Apple Expo :)
NDLR: Contrairement à ce qui est souvent repris en ces lieux, j'ai pu rencontrer le dénommé "Mackie" assis sur un tabouret (et non vautré dessous) les mains sur son clavier (et non accrochées à un verre déjà vide), essayant de faire tourner ses bécanes...

c'est pas bien de dévoiler son vrai visage !
il a bosser dur pour créer son image !! :D

Alcooliques12.gif

semac a dit:
c'est pas bien de dévoiler son vrai visage !
il a bosser dur pour créer son image !! :D

Alcooliques12.gif

on appelle Vieux Râleur © (réflexion spontanée de Mackie quand je me suis présenté) :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.