Tu la connais celle-là ?Bassman a dit:J'aime prendre des risques :love:![]()
conversation entendue
"tu donnes un coup de pied dans une poubelle y'a cinq guitaristes qui tombent"
Tu la connais celle-là ?Bassman a dit:J'aime prendre des risques :love:![]()
ouais, ben tu vois, l'humour des guitariste est bien plus raffiné que le votreNephou a dit:Tu la connais celle-là ?
conversation entendue
"tu donnes un coup de pied dans une poubelle y'a cinq guitaristes qui tombent"
:eek:Roberto Vendez a dit:Là je viens de me faire virer !
cool ! C'est celui qui va te propulser au sommet !Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:...
Y a des semaines insipides qui rejoignent vite-fait l'imposant cortège transparent du temps oublié qui s'accumule, gageons que celle-ci brillera au contraire au firmament des souvenirs qui restent...
au fait... tu travailles pour l'office du tourisme de marseilles toi ?LeConcombreMaske a dit:voi sa signature
Nephou a dit:au fait... tu travailles pour l'office du tourisme de marseilles toi ?
Décidément des fois y a pas assez de coups dans cette boulafacett'Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Là je me casse, pas une seconde de plus dans ce Titanic !!!!
:eek:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Localisation: Nantes
Je connais pas la géographie de la région, tu passes aussi par la digue ? :heu:Roberto Vendez a dit:Là j'attends que ma femme soit revenue de sa promenade destressante de mère au foyer et je mettrais mon vieux short mes vieilles Reebok et mon T-shirt fétiche du 7ème BCA pour aller courir, parcours habituel : Guisth'au - Calvaire - Bouffay - Château - Gare - Tour du jardin des Plantes - Lycée Clemenceau - Cathédrâle - Pilori - Calvaire (!)...
par contre tu vas encore passer dans la rue de ton job non ?Roberto Vendez a dit::mouais:
Que diable sais-tu de l'amour de MA femme ???
:mad: :mad: :mad:
![]()
![]()
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Là j'attends que ma femme soit revenue de sa promenade destressante de mère au foyer et je mettrais mon vieux short mes vieilles Reebok et mon T-shirt fétiche du 7ème BCA pour aller courir, parcours habituel : Guisth'au - Calvaire - Bouffay - Château - Gare - Tour du jardin des Plantes - Lycée Clemenceau - Cathédrâle - Pilori - Calvaire (!)...
3/4 d'heure. Petit rythme.
Me vider les nerfs de l'angoisse des jours derniers.
Canaliser l'énergie.
Je vais profiter aussi de cette période qui s'ouvre pour faire plus attention à l'amour que me porte ma femme.
:rolleyes: :love: :love:
Elle est exceptionnelle.
Je me sens bien. Débarassé...
Soulagé.
Bonne soirée à toutes et à tous !
:love:
:zen: