Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là je viens de me faire virer !
:eek:
C'est vraiment trop injuste
pleure.gif

Bon t'as le temps de les mettre en ligne ces fonds d'écran alors ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
...
Y a des semaines insipides qui rejoignent vite-fait l'imposant cortège transparent du temps oublié qui s'accumule, gageons que celle-ci brillera au contraire au firmament des souvenirs qui restent...

Roberto, ça c'est de la prémonition !!! (ou serait ce plutôt un pressentiment ??) ... :D ;) :rateau:

Nephou a dit:
au fait... tu travailles pour l'office du tourisme de marseilles toi ?

J'avais lu "l'oriffice du tourisme" ... :rose: :rose: :D

J'avais trouvé ça trés sympa "Le mouvement de Liberation des cigales", mais en regardant avec un oeil différent aujourd'hui (qui a dit "à jeun" ?? :D ) Bref, finalement, t'as raison Nephou, c'est une pitin de pub pour l'office de tourisme des Bouches du Rhones... on a assez d'Allemands en short et de Parisien en gogette en définitif.. zou.. je modifie ma signature...

C'est quoi le site de l'office du tourisme de Lausanne ?? :D :D :D

Quand tout va bien tu ne t'en aperçois pas... :) c'est plutôt :cool:

Mais des jours où tout déconne alors là tu sens passer la pillule....
Je croyais pouvoir rejoindre mes pénates à l'heure...
Et bien non, une urgence, et tout fout le camp... :(
C'est la Vie.... je sais, mais des fois ça me gonffle..

Allez à plus :love: On va en sauver un de plus tout de même :rose:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Tient y'en a plein des affiches Aubades dans le bureau :D :D :love:

Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:
Là j'attends que ma femme soit revenue de sa promenade destressante de mère au foyer et je mettrais mon vieux short mes vieilles Reebok et mon T-shirt fétiche du 7ème BCA pour aller courir, parcours habituel : Guisth'au - Calvaire - Bouffay - Château - Gare - Tour du jardin des Plantes - Lycée Clemenceau - Cathédrâle - Pilori - Calvaire (!)...
Je connais pas la géographie de la région, tu passes aussi par la digue ? :heu:

J'picole pas mal la, tout seul comme un con. Parait que l'alcool aide a oublier, on verra demain

La bouteille de vodka a pas resisté, j'attaque le rhum

Roberto Vendez a dit:
Là j'attends que ma femme soit revenue de sa promenade destressante de mère au foyer et je mettrais mon vieux short mes vieilles Reebok et mon T-shirt fétiche du 7ème BCA pour aller courir, parcours habituel : Guisth'au - Calvaire - Bouffay - Château - Gare - Tour du jardin des Plantes - Lycée Clemenceau - Cathédrâle - Pilori - Calvaire (!)...
3/4 d'heure. Petit rythme.

Me vider les nerfs de l'angoisse des jours derniers.
Canaliser l'énergie.

Je vais profiter aussi de cette période qui s'ouvre pour faire plus attention à l'amour que me porte ma femme.
:rolleyes: :love: :love:
Elle est exceptionnelle.
:up:

Je me sens bien. Débarassé...
Soulagé.

Bonne soirée à toutes et à tous !
:love:
:zen:

"chasseur un jour, chasseur toujours" :siffle: et pourquoi pas un footing alpin entre Bourg St-Maurice et Vulnix ? :heu:
c'était donc toi le maillon faible sur les 4 ??? :mad:
bonne chance et bon rebonds dans la vie :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.