La grosse différence, c'est que moi c'est dans ma signature depuis longtemps !jpmiss a dit:Grillé!![]()
![]()
:rateau: :rateau: :rateau:
![]()
Alors que toi tu n'est qu'un opportuniste !
La grosse différence, c'est que moi c'est dans ma signature depuis longtemps !jpmiss a dit:Grillé!![]()
![]()
:rateau: :rateau: :rateau:
![]()
C'est ca l'métier fiston!Roberto Vendez a dit:C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire !!
Oui c'est vrai c'est superrobertav a dit:pour se détendre rien de mieux que du spyro gyra![]()
![]()
![]()
![]()
Tatata, tu ignore tout de nos rapports secrets!Hurrican a dit:Alors que toi tu n'est qu'un opportuniste !![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Mais tu sais bien que tu sera toujours ma préférée... :siffle:
:siffle: :love:
![]()
Hurrican a dit:Mais non ... Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi.:love:
macelene a dit:Vi![]()
mais ya de la place pour tout le monde :heu: :siffle:
Et plus si affinités ...macelene a dit:et rien que les yeux???
:siffle: putain quel temps pourri aujourd'hui... l'été est vraiment fini... :siffle:macelene a dit:Vi![]()
mais ya de la place pour tout le monde :heu: :siffle:
Tu parles aux morpions maintenant ?! :eek:Roberto Vendez a dit:Tu fais la queue, comme tout l' monde
Roberto Vendez a dit:C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire !!
Bassman a dit:Moi j'ai rien dit :rateau:
Mais ai je vraiment besoin...![]()
![]()
![]()
:eek: :affraid:Roberto Vendez a dit:Tu fais la queue, comme tout l' monde !
:eek: :mad:
![]()
![]()
![]()
Allez hop, tu monte? Y reste une place sur la selle. :love:Modern__Thing a dit:Là :love: suis en train de faire le dîner :love:
Pâtes grecques à la sauce tomate-crème mijotée d'herbes fraîches du jardin![]()
![]()
Tu peux rajouter une assiette finalement !Modern__Thing a dit:Là :love: suis en train de faire le dîner :love:
![]()
Modern__Thing a dit:Là :love: suis en train de faire le dîner :love:
![]()
Trop tard elle est deja sur ma mobKARL40 a dit:Tu peux rajouter une assiette finalement !![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Pâtes grecques à la sauce tomate-crème mijotée d'herbes fraîches du jardin![]()
![]()
Merci de me prévenir ! Je passe chez toi donc :rateau: :rateau: :love:jpmiss a dit:Trop tard elle est deja sur ma mob:rateau:
:love:
![]()
Heu tu prefère pas passer demain?KARL40 a dit:Merci de me prévenir ! Je passe chez toi donc :rateau: :rateau: :love:
jpmiss a dit:Heu tu prefère pas passer demain?
j'ai du boulot là... :siffle:
![]()
![]()
![]()