Je suis toujours prêt à filer un coup de ..... mainjpmiss a dit:Heu tu prefère pas passer demain?
j'ai du boulot là... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Je suis toujours prêt à filer un coup de ..... mainjpmiss a dit:Heu tu prefère pas passer demain?
j'ai du boulot là... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Je vais réparer ça tout de suite :love:macelene a dit:si tôt ??? et l'apéro .... :mouais: tu oublies l'apéro.....
Nan c'est sympa mais ca va aller. Suffit de s'organiser... :siffle:KARL40 a dit:Je suis toujours prêt à filer un coup de ..... main![]()
jpmiss a dit:Nan c'est sympa mais ca va aller. Suffit de s'organiser... :siffle:
![]()
![]()
![]()
C'est mon job petitemacelene a dit:Suffit de s'organiser...:style:
![]()
![]()
![]()
tu connais ça toi
![]()
![]()
![]()
C'est assez sympa oui, mais je vous jure qu'il n'y a aucun lien de parentérobertav a dit:pour se détendre rien de mieux que du spyro gyra![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:je m'ecoute un bon vieux metallica, ca fait du bien a les oreilles :love:
Spyro a dit:C'est assez sympa oui, mais je vous jure qu'il n'y a aucun lien de parenté![]()
:eek: tu fais quoi avec les enfants sous la douche :affraid:robertav a dit:touj mieux que les cris d'un enfant sous la douche!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, elle essaie de leur faire prendre leur douche !Grug a dit::eek: tu fais quoi avec les enfants sous la douche :affraid:
![]()
Grug a dit::eek: tu fais quoi avec les enfants sous la douche :affraid:
![]()
Ah ! Carrément ? :eek::heu::affraid:robertav a dit:la "grande" essaie de noyer le "petit"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a des baignoires pour ça :rolleyes:robertav a dit:la "grande" essaie de noyer le "petit"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()