Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.

j'arrive poildep ;)

Roberto Vendez a dit:
Elle a pas à en faire les frais, en tout cas, des seconds degrés masqués en surimpression cryptée à caractère personnel...
:zen:

Ce serait difficile étant donné que je ne connais pas Madonna, ni sur ichat, ni par MP et je compte sur elle pour confirmer cela ici. Sauf à lui avoir retrouché son ancien avatar une deuch verte.

TibomonG4 a dit:
Ce serait difficile étant donné que je ne connais pas Madonna, ni sur ichat, ni par MP et je compte sur elle pour confirmer cela ici. Sauf à lui avoir retroucher son ancien avatar une deuch verte.
bon ca va aller la non ? :mad:

• J’aime
Réactions: supermoquette
monsieur , mesdames

on se depeche on est un peu en retard la !!!

oppp l'aperoooo !!! :D

dapero.jpg

TibomonG4 a dit:
PS: je crois que tu n'es pas assez au courant de certains codes inhérents aux posteurs.

peut-être. surement. juste une chose. oublie moi, OK? fait comme si je n'étais pas là. je commence à trouver ça puéril, "moi je connais plus de monde et mieux que toi..." . on dirait mon fils qui rentre à la maternelle.

madonna a dit:
peut-être. surement. juste une chose. oublie moi, OK? fait comme si je n'étais pas là. je commence à trouver ça puéril, "moi je connais plus de monde et mieux que toi..." . on dirait mon fils qui rentre à la maternelle.

La référence aux taches sur mon pelage est récurrente dans mes posts et c'est ce dont je parlais.

Sur ce : Je vous salue bien bas, Madame. :zen:

maintenaint que vous avez bien mangé
passez vite a la caisse , preparez vos cb:

total a payer 65¤

et oubliez pas le pourboir....................MERCIIIIIIII :D :D :D :D :D :D

robertav a dit:
c'etait bon??? :) :) :)

voila le café et dessert

crema.jpg

Miam :) :)

On mange quoi ce soir RobertaV ? :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Y'a un truc qui m'impressionne quand meme dans ton resto RobertaV, a chaque plat tu changes les nappes et le mobilier ?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.