Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.
C'est clair je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui.poildep a dit:mais c'est quoi cette ambiance ? :mad:
Roberto Vendez a dit:Elle a pas à en faire les frais, en tout cas, des seconds degrés masqués en surimpression cryptée à caractère personnel...
:zen:
bon ca va aller la non ? :mad:TibomonG4 a dit:Ce serait difficile étant donné que je ne connais pas Madonna, ni sur ichat, ni par MP et je compte sur elle pour confirmer cela ici. Sauf à lui avoir retroucher son ancien avatar une deuch verte.
TibomonG4 a dit:PS: je crois que tu n'es pas assez au courant de certains codes inhérents aux posteurs.
robertav a dit:a pas de course....
viteeeee voila l'entrée
![]()
madonna a dit:peut-être. surement. juste une chose. oublie moi, OK? fait comme si je n'étais pas là. je commence à trouver ça puéril, "moi je connais plus de monde et mieux que toi..." . on dirait mon fils qui rentre à la maternelle.
robertav a dit:c'etait bon???![]()
![]()
![]()
voila le café et dessert
![]()
Bassman a dit:Miam![]()
On mange quoi ce soir RobertaV ?![]()
Bassman a dit:Y'a un truc qui m'impressionne quand meme dans ton resto RobertaV, a chaque plat tu changes les nappes et le mobilier ??![]()