Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
sa rame de plus en plus , meme le casse brique il bloque !!!:(

j'espere que demain la fnac m'appelle pour me dire que ma meroire est arrivé et surtout que sa soit la bonne !!! :) :) :) :)

robertav a dit:
sa rame de plus en plus , meme le casse brique il bloque !!!:(

j'espere que demain la fnac m'appelle pour me dire que ma meroire est arrivé et surtout que sa soit la bonne !!! :) :) :) :)
T'es sous WinMe où XP ? ;)

je me demande si fiston a compris l'utilité d'une telecommande
sinon pourquoi allumer 3 tele pour voir 3 chaines differentes???? :confused: :confused: :confused:

iTof a dit:
la 'tite jeunette du dessous ou la cop's de ton ex ??? :love: :D

La 'tite jeunette charmante que j'ai rencontré il y a 15 jours... (elle habite pas en dessous...) La cops de mon ex, c'est une cops et rien de plus.

Spyro a dit:
Là ménan je crise un tout petit peu à cause d'un ventilo qui se met à gratter, à vibrer, et à ajouter je ne sais combien de decibels au doux son harmonieux de mon G4-chauffe-pieds-sèche-cheveux adoré. :mad:

t'aurais pas un quicksilver ? et tu n'as pas réagi lors de la proposition de apple
de faire un échange standard de ton ventillo/alim
tu me diras ils n'en ont pas fait la pub et la "promo" n'a pas durée longtemps

bah la je suis en train d ecrire un memoire ayant pour theme la logistique

Moi j'ai rhume donc je reste à la maison pour pas contaminer le labo. Officiellement je fait de la biblio...officieusement je tente de mettre à jour le firmware d'un vieus iMac G3 233MHz OS 8.5...d'ailleurs si quelqu'un sait comment il faut faire....

Dr Fa a dit:
Moi j'ai rhume donc je reste à la maison pour pas contaminer le labo. Officiellement je fait de la biblio...officieusement je tente de mettre à jour le firmware d'un vieus iMac G3 233MHz OS 8.5...d'ailleurs si quelqu'un sait comment il faut faire....

oui t'ouvres la fenetre tu pousses le imac à travers la dite ouverture et tu cris
toi steve jobs saint parmis les saints update ..........

ou redemarre en apuyant sur le "bouton du programmeur" et le coupe circuit en attendant le tut horrible

puis lache la maj devrait se lancer

tatouille a dit:
t'aurais pas un quicksilver ? et tu n'as pas réagi lors de la proposition de apple
de faire un échange standard de ton ventillo/alim
tu me diras ils n'en ont pas fait la pub et la "promo" n'a pas durée longtemps
Non non c'est un MDD, j'ai fait les échanges adéquat, mais là c'est un juste ventilo qui part en sucette, ça peut toujours arriver. En plus c'en est que j'ai rajouté moi même y a quelques temps quand je trouvais que - avec les 2 procs plus la radeon plus le kit verax - la température des procs (et du boîtier :siffle: ) commençait à monter un peu haut à mon goût...

Bref: le changer ou essayer de le "réparer" ou l'enlever ou autre chose ?
RAH est-ce que je sais moi ?

robertav a dit:
roududu tu as bu????????

moi j'ai un tres tres tres beau ordi, un imac g4 :) :) :)

les pc tres moche et a probleme je le laisse au reste de la famille !!! :D :D :D

<mode david vincent>et vous etes arrivés à combien la premiere fois ? ya t'il encore des
navettes prévus , attention ils n'ont pas le petit doigt raide mais la langue ...... <fin mode david vincent>

tatouille a dit:
oui t'ouvres la fenetre tu pousses le imac à travers la dite ouverture et tu cris
toi steve jobs saint parmis les saints update ..........

ou redemarre en apuyant sur le "bouton du programmeur" et le coupe circuit en attendant le tut horrible

puis lache la maj devrait se lancer

Les bouton dont tu parles ce sont les tout petit trous inacessibles sur le côté ? (sorry je suis en train d'apprendre telllement de choses...)

Spyro a dit:
Non non c'est un MDD, j'ai fait les échanges adéquat, mais là c'est un juste ventilo qui part en sucette, ça peut toujours arriver. En plus c'en est que j'ai rajouté moi même y a quelques temps quand je trouvais que - avec les 2 procs plus la radeon plus le kit verax - la température des procs (et du boîtier :siffle: ) commençait à monter un peu haut à mon goût...

Bref: le changer ou essayer de le "réparer" ou l'enlever ou autre chose ?
RAH est-ce que je sais moi ?

donc un coup de bombe d'air sec doit y'avoir des saloperies qui le font siffler
sinon l'aspirateur ca marche aussi

:D

Statut
Ce sujet est fermé.