Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
TE LAISSE PAS FAIRE ROBERTA !!!
:mad:
:up:

Là chuis avec mon pote de Tahiti, ingénieur pécé à 2000% : il trouve que ce que je lui montre à chaque fois du monde Mac est vraiment trop cool ça tue !
:D:D:D

ben non je me laisse pas faire !!!!
il n'y a que elle a etre une beaute non???? .............oui !!!!! :D :D :D

dis, t' as pas autre chose a montrer a ton cop's ? :confused: :confused:

le povre, il se farce le voyage de tahito jusq'a la france pour voir un mac !!!!:mouais: :mouais: :D :D :D

peut etre que les dents de fiston ça le passionne plus !!! :D :D :love: :love:

jpmiss a dit:
C'est pas une excuse ca. Tu as SmallImage maintenant... :siffle:
:p :p :D :love:

pourqui? :confused: :confused: :confused: smal image empeche mon ordi de ramer?
ben, non, mon casse brique n'est pas fluide !!! :hein: :hein:

serieusement (ou presque)

hier j'ai scanné mon poisson avec le clef ...puis smalimage , j'ai envoyé et
finn est passé par la : image trop grosse et trop lourde

pourtant elle etait de SEULEMENT 32 ko mais vrai que etait tres grande !!! :D :D

robertav a dit:
pourtant elle etait de SEULEMENT 32 ko mais vrai que etait tres grande !!! :D :D

Tu peux aussi modifier la taille de l'image avec SmallImage... :siffle:

Preferences.gif

:p :p

jpmiss a dit:
Tu peux aussi modifier la taille de l'image avec SmallImage... :siffle:

:p :p

et zut je vais reviser mes cours !!!!! :rose: :rose: :rose: :rose:

personne pour me passer un rapport de stage de smalimage ?? :D :D :D

jpmiss a dit:
Encore un bisou? :siffle:

;)

pleins !!!!!!!!
:love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:

mais dis rien a SM sinon.............. ;) :D :D

Là je mange du chocolat avec un bon café....

Et puis j'essaie de syncroniser deux mobiles sous symbian avec iSync....si j'y arrive pas je bois deux bières... :rateau:

en ce moment c'est les 8 heures de Gorée : un festival avec des chanteurs, danseuses etc... mais bon il fait au moins 40° aujourd'hui et c'est en plein air ! :eek:
bah ya pas beaucoup de courageux pour mater le spectacle !!! :mouais:

ce soir ce sera mieux... ya les stars qui vont se pointer ! :love:

hé hé... :up:

Pitchfork a dit:
Mon directeur de thèse m'a quand même dit pour la dernière version de ma thèse :"on fera comme si je l'avais lu; il m'avsit dit lors du choix du sujet "Pitchfork, ton sujet je n'y comprends rien. je ne pourrais pas t'aider".

En revanche lorsque dans une phrase j'écrivais "effectivement" il me disait effectivement celka veut dire c'est effectif or dans ta phrase rien n'est effectif. Dans le même ton, il ne fallait pas écrire soit disant mais prétendue.

Mon sujet de mémoire a été lu par 3 personnes : les membres du jury. Un des membres a relévé toutes les erreurs de grammaire et d'orthographe. Le titre était passionnant : "l'évolutionnisme dans la pensée de F.A. Hayek. Ordre sensoriel, Ordre de marché et Ordre spontanée". Je n'ais même plus d'exemplaire.

Le pire est que lorsqu'ils ne lisent rien, les membres du jury essaient de ramenr à tout prix sur un sujet qu'ils connaissent et qui souvent n'a qu'un rapport lointain avec le sujet et il faut leur faire comprendre qu'ils sont à côté de la plaque.

Pour le mémoire c'est assez facile car a priori tu soutiens devant des gens que tu connais (un membre de jury avait particpé à un séminaire à l'étarnger et un soir, il ya avit une sortie boîte : il avait dansé la macarena ; ce type de situation faciilte les arpports par la suite).

Pour la thèse, c'est différent car tu ne les connais pas tous. Il faut faire comme le roseau : se plier mais ne pas rompre. C'est un exercice difficile mais pas insurmontable.

bon bah ok la tu me rassures, allez on y retourne !!! tiens un de ces 4, si tu pouvais me briffer sur F.A. Hayek, ca serait cool :up:

Statut
Ce sujet est fermé.