Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bon...je rentre à peine d'un bon de repas de plus.

Alors :

1 - Mes origines sont plus corses que PACA

2 - Tout ceci ne fait pas de moi un macho comme semble le dire "j'sais pluski" si tu pouvais en parler avec ma femme tu en serais convaincu (j'ai encore les mimines qui sentent la javel, car j'ai fait le ménage ce matin)

3 - J'ai un petit kiki, qui fait de moi (études statistiques à l'appui...) un type plus agressif que la moyenne...

4 - Mais sinon, ma petite exprience du genre humain dans tout ce qu'il a de plus navrant, fait de moi quelqu'un d'assez patient, et bienveillant, quoi qu'on puisse ne penser.

Voilà..tchuss !!!!!!!!!!!
'Tain, là, je t'imagine en chinois en train d'enseigner la patience à petit scarabée !!!:eek::hein::heu:
:D :D :D

Mon message a visiblement été mal compris mais relève au minimum du second degré.

Le stéréotype PACA et/ou corses ne tient pas plus que d'autres stéréotypes. Autant en rire en grossissant le trait et en affirmant notre état de "macho". Mais c'est un stéréotype, un cliché qui ne tient pas.

En revanche l'effet de groupe est une réalité valable quel que soit le groupe et la caractéristique : le groupe modifie le comportement de l'individu qui n'agira pas exactement de la même façon en tant qu'individu ou en tant que membre d'un groupe.

Je ne personnalisais pas en direction de quiconque.

Surtout que je sais maintenant qu'il a des origines corses ( :D)

les marseillais aiment bien leurs cousins insulaires

poildep a dit:
non, mais le petit kiki oui ! :D

1. il vaut mieux un petit kiki qui sert qu'un grand qui ne sert pas (:D )

2. si je ne me trompe pas, c'est plutôt le rayon ou le diamètre qui compte que la taille : le vagin extensible s'adapte à la taille

Pitchfork a dit:
poildep a dit:
non, mais le petit kiki oui ! :D

1. il vaut mieux un petit kiki qui sert qu'un grand qui ne sert pas (:D )

2. si je ne me trompe pas, c'est plutôt le rayon ou le diamètre qui compte que la taille : le vagin extensible s'adapte à la taille
c'est un forum technique ? :D

Pitchfork a dit:
En revanche l'effet de groupe est une réalité valable quel que soit le groupe et la caractéristique : le groupe modifie le comportement de l'individu qui n'agira pas exactement de la même façon en tant qu'individu ou en tant que membre d'un groupe.

Ils ont embauché un nouveau psycho-truc ? :D :D :love: :rateau:

Pitchfork a dit:

euh :hein: :heu: en fait non fausse alarme ... :rolleyes: :rateau:

Pitchfork a dit:
Mon message a visiblement été mal compris mais relève au minimum du second degré.

Le stéréotype PACA et/ou corses ne tient pas plus que d'autres stéréotypes. Autant en rire en grossissant le trait et en affirmant notre état de "macho". Mais c'est un stéréotype, un cliché qui ne tient pas.

Je ne personnalisais pas en direction de quiconque.

Surtout que je sais maintenant qu'il a des origines corses ( :D)

Les marseillais n'ont rien avoir avec les corses.

Rien.

tiens j'aime bien Aix par contre...

A part qu'on se fait trop entuber pour la bouffe...(demandez à Krystof... ;))

sonnyboy a dit:
tiens j'aime bien Aix par contre...

A part qu'on se fait trop entuber pour la bouffe...(demandez à Krystof... ;))

cela m'étonne pas pour la bouffe à Aix (quelque truc pas cher et sympa mais il faut chercher)

Ouaip faut connaitre je pense, mais sympa en tout cas...

Je ne fréquente la communauté corse, qu'en corse, sur le continent ils sont imbuvables.

Je fais comme Tibo : je piste les messages de l'Amok en espérant poster quelque chose de drôle. Pour l'instant c'est raté. Je ferai mieux la prochaine fois... :siffle:

Faut voir...

Mais c'est mal parti.

DocEvil a dit:
Je fais comme Tibo : je piste les messages de l'Amok en espérant poster quelque chose de drôle. Pour l'instant c'est raté. Je ferai mieux la prochaine fois... :siffle:
:D:D:D:D:D:D
:D

DocEvil a dit:

L'élève espère toujours dépasser le maître je reconnais mon impuissance et la torture que je m'impose :rateau: Garde espoir comme moi la sagesse est au bout du chemin :)

Statut
Ce sujet est fermé.