Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bonjour karl

on se calme un petit peu et etant une femme je vais e donner un petit conseil:

la machine est une femme, donc si tu veut qu'elle marche au ton bon vouloir
il faut faire des effort , donc tu dois :

-la bichonner
-l'appeler "ma cherie"
-la caliner
-ne pas la submerger d'applications multiple
-lui laisser faire une pause café
-enfin, offre lui un joli grigris

tu verra, elle sera ravi et elle se pliera a tous tes caprices !!!! ;) :D :D :love: :love: :love:
Euh .... Et si après tout cela elle se refuse à moi, je dois abandonner ou persister ? :heu:

• J’aime
Réactions: kisbizz
Roberto Vendez a dit:
Hé les mecs !
Parlez à vos femmes comme à vos machines !

C'est sûr que dans ce cas, je ne lui casserai pas les oreilles, ça sera la téléréalité du commandant Cousteau
:D

KARL40 a dit:
J'ai peur qu'elle soit "bi" : on peut y mettre UN cd et UNE disquette :confused: :heu:

Sans compter les dents bleues, l'éther net, le fil en feu, l'Huessebai, rien que des connexions perverses, c'est vraiment les prospérités de la vis (à moins que tu ne renverses le café dessus auquel cas ce sera les infortunes du verre qui tue) :D

pour le dejeuner on va pas se casser la tete
un risotto sa vous va?????? :) :) :)

edit : A TABLEEEEEEEEEE !!!!!

risotto avec champignons et pointe de parmesan

vite vite il est tout chaud !!!! :) :) :) :) :love:

Roberto Vendez a dit:
J'ai mal au crâne.

Faut pas mélanger la vodka et la Leffe© !!
:siffle:
:casse:

Oui, de la Leffe dans le bloody mary, là c'est sûr, tu t'es fait abuser (ou on a abusé de toi, enfin bref... pas mal aux fesses aussi ? :heu: ) !! :o :mouais: :D

Je vois ça d'ici : une chope d'une pinte, légerement conique, un liquide transparent erre au fond -- là ou le verre est givré par la température de l'alcool -- tentant quelques échanges étherés avec le léger fuide doré de la leffe se perdant en fine couche de mousse elle-même parsemée de cacahouettes attendant placidement leur fin, légèrement agacées par les bulles hésuitantes du breuvage brassé. Roberto, lui, ne voit rien, les yeux rivés de part et d'autre du verre sur les deux arguments de vente de la serveuse (qui en fait s'appelle Maurice).

robertav a dit:
bah apres cela verifié surtout qu'elle ne soit pas homo !!! :D :D :love:

(style pragmatique on) Certains te diraient qu'il vaut mieux vérifier avant pour savoir si ça vaut le coup de s'entendre dire "ma puce" (style pragmatique off) :p

Je suis en pause au taf, donc un peu de MacG pour se détendre :)

Roberto Vendez a dit:
L'oisiveté est la mamelle de tous les vices !!....
Mon vice est d'être oisif avec toutes les mamelles..... :siffle:

Tu bois beaucoup de cafés, je trouve.... :siffle:

N'oublie pas !!

plouchard%201.jpg

J'peux recuperer la monnaie ?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.