Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
la je viens de raccrocher le telephone

discussion animé avec la mairie , objet : la plaque en fer sur la route qui nous empeche de dormir depuis 2 nuits :( :(

• J’aime
Réactions: IceandFire
Je me prépare mentalement à assister à une réunion que nous qualifieront de .....

mouvementée :confused: ,

animée :confused: ,

où l'on va ....

s'étrangler :confused: ,

s'écharper :confused: .

Wait & see.

:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ecoute le "Intro : Churchill Speech" du "Live after death : The world slavery tour" de Iron Maiden

C'est un texte fort qui peut servir dans d'autres contextes :

We shall not flag nor fail.
We shall go on to the end.
We shall fight in France and on the seas and oceans; we shall fight with growing confidence and growing strength in the air.
We shall defend our island whatever the cost may be; we shall fight on beaches, landing grounds, in fields, in streets and on the hills.
We shall never surrender and even if, which I do not for the moment believe, this island or a large part of it were subjugated and starving, then our empire beyond the seas, armed and guarded by the British Fleet, will carry on the struggle until in God's good time the New World with all its power and might, sets forth to the liberation and rescue of the Old?

même s'il a été pronnoncé en des circonstances d'espace et de temps (4 juin 1940) très particulières

Roberto Vendez a dit:
J'ai du faire appel à Sherlock et sa traduction à la louche !

Nous ne diminuerons pas ni n'échouerons pas. Nous continuerons à l'extrémité. Nous combattrons en France et sur les mers et les océans ; nous combattrons avec la confiance croissante et la force croissante dans le ciel.
Nous défendrons notre île celui qui le coût puisse être ; nous combattrons sur des plages, débarquant fond, dans les domaines, dans des rues et sur les collines. Nous devons ne jamais nous rendre et même si, qui je pour le moment ne croient pas, cette île ou une grande partie d'elle étaient subjuguée et mourante de faim, puis notre empire au delà des mers, armé et gardé par la flotte britannique, continuerons la lutte jusque à dans le bon temps de Dieu le nouveau monde avec toute sa puissance et pourrions, avons déterminé à la libération et à la délivrance du vieux ?

:siffle:
:D :D :D
;)

Elementaire mon cher Watson !

J'ai du la laisser en anglais : pas de Sherlock dans l'Etherspace. Il y a un Moriarty, mais quand je lui ais parlé de Sherlock, il a voulu me renvoyer hors de l'Etherspace en vociférant comme et contre un "malade".

En anglais (surtout à l'écoute), cela prend aux tripes. Certaines phrases vont dans tous les contextes et toutes les situations même si je n'oublie pas le contexte initial.

Oh Maxwell passe !!! Je vais le questionner sur l'ether ... On doit bien pouvoir sortir de ce merdier...

Bassman a dit:
Pour le bassou en costard on peut faire :

bassou.jpg

Grande classe
:zen:

moi j'ai envie de perdre mon temp
je relance tous les sites de jeux qui m'ont pas envoyé encore les cadeaux gagné

j'ai vraiment rien a faire...... :D :D :D :D

bon bon mon vice fait que je attend:

un clavier sans fil, un cheque 100 euros, 4 dvd , un porte clef argent ,une machine expresso (mais la dessus je dois me faire une raison et y faire une croix dessu)et puis......je sais plus , en faisant le trasfer (loupé) de mon imac dv au imac g4
j'ai perdu tous mes mail de confirmation de gains !!! :heu:

Et en deux minutes je viens de lui rappeler pourquoi l'homme a toujours une suprématie sur la machine ! :D Merci le "redémarrer" :zen:

KARL40 a dit:
Le modem de mon "Performa 6200" me joue des tours ... Alors s'il veut jouer, on va jouer !
38786-6_gif.gif

bonjour karl

on se calme un petit peu et etant une femme je vais e donner un petit conseil:

la machine est une femme, donc si tu veut qu'elle marche au ton bon vouloir
il faut faire des effort , donc tu dois :

-la bichonner
-l'appeler "ma cherie"
-la caliner
-ne pas la submerger d'applications multiple
-lui laisser faire une pause café
-enfin, offre lui un joli grigris

tu verra, elle sera ravi et elle se pliera a tous tes caprices !!!! ;) :D :D :love: :love: :love:

robertav a dit:
bonjour karl

on se calme un petit peu et etant une femme je vais e donner un petit conseil:

la machine est une femme, donc si tu veut qu'elle marche au ton bon vouloir
il faut faire des effort , donc du dois :

-la bichonner
-l'appeler "ma cherie"
-la caliner
-ne pas la submerger d'applications multiple
-lui laisser faire une pause café
-enfin, offre lui un joli grigris

tu verra, elle sera ravi et elle se pliera a tous tes caprices !!!! ;) :D :D :love: :love: :love:
Robertav en premièr emondiale dans les forums techniques :D

supermoquette a dit:
Robertav en premièr emondiale dans les forums techniques :D

arfff.....j'ai eu peur !!!! :eek: :eek:

a la vue de ton message , j'ai vite regardé où j'etais !!
auffff!!! suis bien au bar !!! :D :D :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.