Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi là je lave mon cerveau ! :heu:

:siffle:

Les choux farcis, sont farcis ... et l'appartement est délicatement parfumé ! :sick:

le choux ça pue ... :p donc je sirote un bon expresso avec un bon carré de chocolat noir qui me titille mes papilles gustatives :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
là, je viens de faire ctrl alt sup sur mon pécé et même cela ne suffisait pas à le relancer suite à un plantage (ha ba oui, 2 pdf+outlook, c'est vraiment difficile à gérer) alors j'ai du mettre mon petit doigt boudiné sur le bouton power pour relancer saugavement cette merde. les joies du quotidien :cool:

Ca m'arrive aussi avec mon Mac ... Et même sous OsX. ;)
Enfin, moins souvent que mon PC quand même ! :D

Bon, là je vais me décider à rentrer, j'ai des tas de choses à finir ce soir ! :love:

je galere tjrs sur mon memoire

Roberto Vendez a dit:
Là je vais préparer une purée de pommes de terre/carottes.

Après je fais le diner pour le grand et la maman, je bouffe à toute allure et je passe le relais je fonce au ciné avec un pote.
:coucou:

Bonne soirée les ami(e)s !
:love: :love:
:zen:

bon ciné !!!!! :) :) :)

Roberto Vendez a dit:
Après je fais le diner pour le grand et la maman, je bouffe à toute allure et je passe le relais je fonce au ciné avec un pote.
:coucou:

Le même qui se balade avec sa clé usb X ? :mouais: :mouais:

Une soirée d'hommes quoi !! :p :D :D

Bassman a dit:
Je rentre de ma 1ere journée sur mon nouveau poste, j'suis tout content ca me plait :) :)

Rrrrrroooooooo l'ôtes, t'es fou donne plus d'explications, lache pas une bombe comme ça sans en dire plus !! :D allez...

je vien de poster dans mac os x , security
si quelq'un peu y donner un coup d'oeil.......merci ;) :) :love:

Pour le bassou en costard on peut faire :

bassou.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.