supermoquette a dit:dis-donc tu perds pas ton temps toi :siffle:
Non, c'est à ma femme que j'en ai fait une :love: :siffle:
supermoquette a dit:dis-donc tu perds pas ton temps toi :siffle:
T'es compliqué toi !fabienr a dit:Non, c'est à ma femme que j'en ai fait une :love: :siffle:
Hurrican a dit:T'es compliqué toi !:love:
robertav a dit:meme les hommes commencent a tout compliquer...
mais on va où comme cela ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Ben oui, je sais... Mais c'est pas de ma faute. moi je voulais rien compliquer au départ!!!
Bon c'est vrai qu'en même temps j'ai fait une déclaration à la nouvelle aussi.
Bref je crois que je ne sais pas ce que je veux :mouais:
fabienr a dit:Ben oui, je sais... Mais c'est pas de ma faute. moi je voulais rien compliquer au départ!!!
Bon c'est vrai qu'en même temps j'ai fait une déclaration à la nouvelle aussi.
Bref je crois que je ne sais pas ce que je veux :mouais:
Lorna a dit:Mais non, tu es prévoyant c'est tout ... :rolleyes:
Et si les deux disent oui ...? :heu: (naaaan réponds pas , ça deviendrait trop personnel là)
KARL40 a dit:Il ne manque plus que Ménie Grégoire![]()
LeConcombreMaske a dit:Bon qui couche avec qui finalement ???
Faut qu'on s'organise...![]()
:rateau:
fabienr a dit:Bref je crois que je ne sais pas ce que je veux :mouais:
nan, les moments comme cela c'est le WE : méga p'tit déj, avec le droit de prendre de la charcuterie, des tartines de pain-beurre avec du Nutella ou grillées, des oeufs à la coque et parfois des omelettes avec des saucisses, ...robertav a dit:pour cela faudrait que tout le monde se leve a 5h30 et franchement......
c'est ni mon heure , ni celle des enfants !!!![]()
![]()
poildep a dit:t'es con !![]()
Roberto Vendez a dit:Trop de la balle, l'ANPE !
Je voyais pas ça comme ça, en fait.
J'étais même pas rasé !
:eek:
(...)
"... Et c'est sur votre site personnel ?
- Non : sur un site technique Mac.
- Ah ? Je n'y connais rien en Mac !...
- C'est pas grave du tout, je l'ai pas fait pour les utilisateurs mac exclusivement.
- C'est super en tout cas ce qui vous arrive ! Vous me notez l'adresse ? Je vais aller voir ça quand vous serez parti. Ça se présente comment ?
- Des petites histoires en diaporama, il y en a neuf, et... ça demande un peu de temps pour tout lire !
- C'est pas grave : si ça me plait, j'irai voir ça entre deux rendez-vous !... Je vous dirais ce que j'en pense au prochain entretien que l'on aura, Monsieur Lacroix.
- Euh sinon il y a même un mel pour donner son avis...
- Celui de votre CV ?... Non ? Hé bien notez-le aussi, je vous dirai si ça me plait tout de suite, comme ça !"
Et hop, une nouvelle lectrice jolie comme un bouquet !
![]()
![]()
:love:
:siffle:
J'adore la vie, les femmes m'enchantent, j'aime également beaucoup le chômage tel que ça démarre !!
:rolleyes:
![]()
Roberto Vendez a dit:Trop de la balle, l'ANPE !
Je voyais pas ça comme ça, en fait.
![]()
laisse-le devant la TV...robertav a dit:t'en as de la chance !!!
la semaine derniere on m'a envoyé un rdv pour un entretien d'embauche dans une bar a champagne !!! :mouais: :mouais: :mouais:
la derniere fois que je suis allée (juillet) je suis tombé sur une petite conne de 20 ans
me disant que il y a plein de magasins qui cherchent des vendeuse (je suis pas vendeuse!!!!) et que maintenaint mon fiston n'a plus besoin d'une gardienne pour le garder !!!tien, a 6 ans je vais le laisser trainer dans la rue !! :eek: :eek: :eek: