Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Non, c'est à ma femme que j'en ai fait une :love: :siffle:
T'es compliqué toi ! ;) :love:

robertav a dit:
meme les hommes commencent a tout compliquer...

mais on va où comme cela ???? :D :D :D :D :D

Ben oui, je sais... Mais c'est pas de ma faute. moi je voulais rien compliquer au départ!!! :D
Bon c'est vrai qu'en même temps j'ai fait une déclaration à la nouvelle aussi.
Bref je crois que je ne sais pas ce que je veux :mouais:

• J’aime
Réactions: kisbizz
fabienr a dit:
Ben oui, je sais... Mais c'est pas de ma faute. moi je voulais rien compliquer au départ!!! :D

ha lallaaa !!!!!! :siffle: :siffle:

tu oublies aussi la copine de future ex, la voisine et toute les meres celibataires que tu rencontre a la sortie de l'ecole !!!!

je t'envoie supermoquette pour te donner un coup de main? :D :D :D :D

fabienr a dit:

Mais non, tu es prévoyant c'est tout ... :rolleyes:

Et si les deux disent oui ...? :heu: (naaaan réponds pas , ça deviendrait trop personnel là ;) )

Lorna a dit:
Mais non, tu es prévoyant c'est tout ... :rolleyes:

Et si les deux disent oui ...? :heu: (naaaan réponds pas , ça deviendrait trop personnel là ;) )

Et bien là, je serais dans la merde :affraid: :affraid:

robertav a dit:
pour cela faudrait que tout le monde se leve a 5h30 et franchement......
c'est ni mon heure , ni celle des enfants !!! :D :D
nan, les moments comme cela c'est le WE : méga p'tit déj, avec le droit de prendre de la charcuterie, des tartines de pain-beurre avec du Nutella ou grillées, des oeufs à la coque et parfois des omelettes avec des saucisses, ...
Faim18.gif
Faim01.gif

que du bon.. au grand dam de "ma" dame...

mais on fait ben ce que l'on veut et tant que l'on garde la maîtrise de la zappeuse... et que l'on a un beau jardin pour faire courir les petits et les chiens... ;)

Roberto Vendez a dit:
Trop de la balle, l'ANPE !
Je voyais pas ça comme ça, en fait.
J'étais même pas rasé !
:eek:

(...)
"... Et c'est sur votre site personnel ?
- Non : sur un site technique Mac.
- Ah ? Je n'y connais rien en Mac !...
- C'est pas grave du tout, je l'ai pas fait pour les utilisateurs mac exclusivement.
- C'est super en tout cas ce qui vous arrive ! Vous me notez l'adresse ? Je vais aller voir ça quand vous serez parti. Ça se présente comment ?
- Des petites histoires en diaporama, il y en a neuf, et... ça demande un peu de temps pour tout lire !
- C'est pas grave : si ça me plait, j'irai voir ça entre deux rendez-vous !... Je vous dirais ce que j'en pense au prochain entretien que l'on aura, Monsieur Lacroix.
- Euh sinon il y a même un mel pour donner son avis...
- Celui de votre CV ?... Non ? Hé bien notez-le aussi, je vous dirai si ça me plait tout de suite, comme ça !"

:rose:

Et hop, une nouvelle lectrice jolie comme un bouquet !
:up: :up: :up:
:love:
:siffle:
:D:D:D:D

J'adore la vie, les femmes m'enchantent, j'aime également beaucoup le chômage tel que ça démarre !!
:rolleyes:
:D:D

Une belle carrière commerciale vous devriez faire lui répondirent les oracles... Vendez mais vendez vous dis-je ! ;)

Roberto Vendez a dit:
Trop de la balle, l'ANPE !
Je voyais pas ça comme ça, en fait.
:D:D

t'en as de la chance !!!

la semaine derniere on m'a envoyé un rdv pour un entretien d'embauche dans une bar a champagne !!! :mouais: :mouais: :mouais:

la derniere fois que je suis allée (juillet) je suis tombé sur une petite conne de 20 ans
me disant que il y a plein de magasins qui cherchent des vendeuse (je suis pas vendeuse!!!!) et que maintenaint mon fiston n'a plus besoin d'une gardienne pour le garder !!!tien, a 6 ans je vais le laisser trainer dans la rue !! :eek: :eek: :eek:

robertav a dit:
t'en as de la chance !!!

la semaine derniere on m'a envoyé un rdv pour un entretien d'embauche dans une bar a champagne !!! :mouais: :mouais: :mouais:

la derniere fois que je suis allée (juillet) je suis tombé sur une petite conne de 20 ans
me disant que il y a plein de magasins qui cherchent des vendeuse (je suis pas vendeuse!!!!) et que maintenaint mon fiston n'a plus besoin d'une gardienne pour le garder !!!tien, a 6 ans je vais le laisser trainer dans la rue !! :eek: :eek: :eek:
laisse-le devant la TV... ;) :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.