Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis en train de me dire que vous etes des ours* pour avoir pondu un post aussi enorme (et non j'ai pas tout lu :D )

*le terme ours n'a rien de pejoratif, c'est admiratif :zen:

Sarga a dit:
Je suis en train de me dire que vous etes des ours* pour avoir pondu un post aussi enorme (et non j'ai pas tout lu :D )

*le terme ours n'a rien de pejoratif, c'est admiratif :zen:

ce sujet fait 311 pages, on a déjà fait bien plus :siffle:

macinside a dit:

ROUVREZ L'ULTRAFLOOD !!!!!

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

bon appetit !!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

si vous etes sages je vous prepare un dessert et le café !! :love: :love:

• J’aime
Réactions: piro
Luc G a dit:
Dis, robartav, vu les litres de kawa que tu sembles consommer, faudrait voir à pas trop le reprocher aux autres, non mais ! :D

je ne lui reproche pas !!! :D :D :D

je voulais juste savoir quand moder commence a prendre de cafés au boulot !!! ;) :love:

macinside a dit:
ROUVREZ L'ULTRAFLOOD !!!!!

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

pourquoi j'ai des viseurs laser sur moi ? :heu:

:affraid: :affraid: :affraid: Mackie ! tu me fous les boules avec ton avatar !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
...t'as pas peur "qu'elle" te repère ?????????? :affraid:

• J’aime
Réactions: piro
thebiglebowsky a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: Mackie ! tu me fous les boules avec ton avatar !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
...t'as pas peur "qu'elle" te repère ?????????? :affraid:

qui est "elle" ????? :D :D :D

macinside a dit:
Oui mais aussi bien ?
Parce que ici c'est un vrai bar, le coin où on se raconte sa journée, on prend le café, on mange, on desserte, on flirte :rateau:, tout ça, c'est pas du vent des posts vides ou reprenant les derniers termes du précédent, c'est un vrai sujet, où chacun a quelque chose à dire, avec des vraies tranches de vie dedans, des vrais coups de boule pleins de :D et de :love:, bref des vrais morceaux de nous, et même des bouts de moquette qui fument (enfin - bon moi en tout cas j'ai bien l'impression qu'il fume kekchose).

Et puis ça fait que 156 pages en fait :siffle:

robertav a dit:
bon appetit !!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

si vous etes sages je vous prepare un dessert et le café !! :love: :love:

commencez pas sans moi, je pars manger..

pour me boulez, je vous laisse le matos, yaka cliquer sur la boule à gauche
:D :p

bon 'ap les poulettes

Bon, j'ai fini de lire les forums, je vais me chercher un café et je reprends le taf. :)

moi j'attend que monsieur fiston fini sa partie de....
(sais pas quelle console ni sur quel jeux se defoule là )

pour commencer une dictée

franchement sa maitresse commence bien a me gonfler avec ses dictée !! :hein: :hein:

robertav a dit:
moi j'attend que monsieur fiston fini sa partie de....
(sais pas quelle console ni sur quel jeux se defoule là )

pour commencer une dictée

franchement sa maitresse commence bien a me gonfler avec ses dictée !! :hein: :hein:

ses dictées
attention mlle robertav sinon pas de bons points :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

piro a dit:
ses dictées
attention mlle robertav sinon pas de bons points :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

pffffffff mais qui a inventé de mettre un s pour le pluriel? :mad: :mad:

franchement l'italien est moins compliqué , pas de x w j k y
on ecrit comme on parle et pas de complications pour le pluriel :):):):)

sinon un jour un monsieur m'a demandé
-madame ou mademoiselle?
-mademoiselle je ne suis plus mariée :)
- ha non, une fois que on devient madame, il y a plus moyen de faire marche arriere , on reste madame toute sa vie :confused: :confused: :D :D :D

la je teste mon nouveau microscope, et putain etellement efficace que je dois refaire tous mes échatillons :mad: :D

Statut
Ce sujet est fermé.