Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue, madonna.
Votre dernière visite : 01/01/1970 à 01h43

J'avais pas l'impression d'être restée si longtemps absente... :confused:
Vraiment la tête à l'envers en ce moment!

:D

Amok a dit:
J'ai accès à tous les MP reçus et expédiés de Roberto ! Bah mon salaud ! :D

Me contacter par mail pour négocier le prix de mon silence... :siffle:

lupus lupatria :D

anntraxh a dit:
moi j'aimais bien ces forums un chouïa surréalistes .. rezba, tu nous le refais ???
:cool: :D

Ca te plait, ça, hein ! :D
Ben, non ! C'est de la magie qui m'est inconnue, en fait... :p

Ca a mis un bon petit coup sur les caches, en tout cas ! Avec mes abonnements automatiques, j'ai un tableau de bord long comme un jour sans pain !

Amok a dit:
J'ai accès à tous les MP reçus et expédiés de Roberto ! Bah mon salaud ! :D

Me contacter par mail pour négocier le prix de mon silence... :siffle:

combien de coupbul faut payer pour les publications?????? :) :) :D :love:

C'est sidérant ! Exemple :

De: Roberto vendez à : XXXXX (je préfère garder secret le pseudo de la pauvre victime).
Objet : Bonyour

Bonyour

Mon nombré esta Roberto Vendez et yé suis del América del sur. Yé vou qué tou venais de t'inscrivo aux forums dé Mac yénération (excuse mon mauvais francèse, yé suis argentino).

Yé t'explique : yé souis lé grand chef dé macG. Si tou veux, on peut sé voir ce soir à 8 horo derrière la iglesia para qué je t'explique comment ca marchado. Tou mé reconnaitra : yé souis avec oune pétite barbichetta et yé aurais libération (el journalo) sous lé bras.

Commo cela risque dé prendre beaucoup dé tempo (cé très complicado), réserva ta nouité. Ne lé dit pas autour dé toi, é surtout pas sour les forums, cé ouna favoroso qué jé té fait, yé né peux pas le faire a toute le mondé.

A ce soiré, donc.

Roberto, grande chef del forumos.

:affraid:

rezba a dit:
Ca te plait, ça, hein ! :D
Ben, non ! C'est de la magie qui m'est inconnue, en fait... :p

Ca a mis un bon petit coup sur les caches, en tout cas ! Avec mes abonnements automatiques, j'ai un tableau de bord long comme un jour sans pain !
Faut-il te croire? :D

Mais bon, comment on fait pour le tableau de bord justement... :confused:

madonna a dit:
Faut-il te croire? :D

Mais bon, comment on fait pour le tableau de bord justement... :confused:
Comment on fait quoi, madame ?

NB : Ne jamais me croire.

rezba arrete de toucher aux boutons !!!

moi j'ai
Nouvelles discussions suivies: (174)
sa fait un peu beaucoup non??????? :D :D :D :p

sinon.....si si j'aime être informée de tes faits et gestes.....tu fais quoi la????? :D :D :D :love: :love: :love: :love:

madonna a dit:
Pour qu'il n'y ait pas la liste complète qui s'affiche, tiens!

On attend que les grands Benjamins passent par là, tiens ! Vous croyez quoi, que j'ai un quelconque pouvoir technique sur les forums ? Regardez ce qui se passe rien que quand je pense à un bug, alors imaginez si je pouvais vraiment toucher à un quelconque bouton !

Non, je vois qu'une solution, Mackie est en période d'essai chez les admins ! :D :D

Amok a dit:
Ce qui nous fait encore rire aujourd'hui (il est sous cadre dans le bar du coin), c'est son air étonné.
Amok a dit:
Me contacter par mail pour négocier le prix de mon silence...
Amok a dit:
Commo cela risque dé prendre beaucoup dé tempo (cé très complicado), réserva ta nouité. Ne lé dit pas autour dé toi, é surtout pas sour les forums, cé ouna favoroso qué jé té fait, yé né peux pas le faire a toute le mondé.

J'ai beau retourner la question dans tous les sens, j'en finis par penser que vous ne le méritez pas... :D :D :up:

nonnnnn pas celui là !!!!!

la%20guerre%20des%20boutons.jpg

hai hai hai .......trop tard?????? :D :D :D :D :love:

robertav a dit:
nonnnnn pas celui là !!!!!
hai hai hai .......trop tard?????? :D :D :D :D :love:

Arrête, je viens juste de débrider l'iPod !
:cool:

rezba a dit:

on a compris , voila ce que je vien de decouvrir:

J'aime mon ordinateur...
jm.jpg

...parce que tous ceux et celles que j'aime y vivent dedans !

Et toi... tu as une place bien spéciale sur mon disque dur !

robertav a dit:
Et toi... tu as une place bien spéciale sur mon disque dur !

Deux posts, il raconte qu'il est le roi pour manipuler tout ce qui s'attrape avec deux doigts, qu'il débride son iPod en loucedé derrière la console et il emballe l'affaire.... Roberto doit être dégoutté ! :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Amok a dit:
Deux posts, il raconte qu'il est le roi pour manipuler tout ce qui s'attrape avec deux doigts, qu'il débride son iPod en loucedé derrière la console et il emballe l'affaire.... Roberto doit être dégoutté ! :D

Tu bois un verre ? :style:

rezba a dit:

sa suffit là.... :hein: :hein: :hein:

on te dit d'arreter tes sorcellerie , d'abord le macg , puis les ipod , non mais !!!! :D :D

hp3_lg.jpg

c'est quoi la prochaine etape?

l'ordi de amok ??

Statut
Ce sujet est fermé.