Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Voilà bien un mot que tu pratiques plus que tu ne le comprends... :siffle:

Dans mon cas, c'est de la persévérance. :love:

Voilà bien un maître en sémantique qui s'ignore...nous en discuterons plus à notre aise en privé sans doute.

Moi là je savoure cet après-midi passée au soleil du Boul'Des'Py (Doc me comprendra ;) ) ... :love:

Et vous sinon ça va ? :heu: :siffle: (enfin je dis ça comme ça mais bon zavez l'air tendus là ! :D )

Amok a dit:
Lorsqu'elle est disponible pour la soirée, la fille de l'air ;)

comment tu sais que j'ai voulu rentrer dans "l'accademia d'aviazione italiana"? :confused:

tu vois on m'a même pas prise comme hôtesse !!!....

trop distraite sois disant..... :D :D :D :D

guytantakul a dit:
Boulevard des pyrénées ?

Yes ! :D
Bon y'avait un peu (trop) de monde :mouais: mais c'était bon ! ;)

PS : m**** tu m'as citée avec ma faute ! :affraid: Doc m'en veut pas hein :rose: :D

Amok a dit:
Autant qu'au réveil, c'est dire ! ;)

Rhaaa il fallait bien la relever celle-là et qui s'y colle ( :siffle: ) c'est le loup d'ailleurs on dit bien "quand on..." :hein: non je m'égare là ! :D

Lorna a dit:
Et vous sinon ça va ? :heu: :siffle: (enfin je dis ça comme ça mais bon zavez l'air tendus là ! :D )

il y a de quoi !!!

on se moque de moi mais je suis tétanisé a l'idée de faire un face a face avec une souris.....

a chaque fois que je dois ouvrir une porte, un placard........ :affraid: :affraid:

une peur pas possible me serre le ventre, peur que une souris me saute a la figure quand je ouvre les portes des meubles de la cuisine......

je ose même plus ouvrir la poubelle, j'envoie fiston ou fifille mettre dedans les saletés :rose: :rose: :rose: :rose:

robertav a dit:
comment tu sais que j'ai voulu rentrer dans "l'accademia d'aviazione italiana"? :confused:

tu vois on m'a même pas prise comme hôtesse !!!....

Tu es probablement plus douée pour le décollage sur piste mouillée que pour servir la morue sur plateau repas. C'est plutôt a ton honneur !

DocEvil a dit:
C'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois, je t'amène l'Amok ! :D

:affraid: :affraid: :affraid:

OOOh noooon pas l'Amok !!!!!

:affraid: :affraid: :affraid:

J'recommencerai plus c'est promis Doc ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.