Lorna a dit::affraid: :affraid: :affraid:
OOOh noooon pas l'Amok !!!!!
:affraid: :affraid: :affraid:
J'recommencerai plus c'est promis Doc !![]()
Affûte le proverbe Lorna
J'recommencerai plus c'est promis Doc !![]()
sonnyboy a dit:Quelle belle brochette décidément..
robertav a dit:il y a de quoi !!!
on se moque de moi mais je suis tétanisé a l'idée de faire un face a face avec une souris.....
DocEvil a dit:Tu es le poivron sur ma rondelle d'oignon !:love:
Lorna a dit:l'Amok par exemple, rien qu'à l'idée d'en croiser un vrai un jour, j'en ai froid dans le dos
Amok a dit:Et chaud partout ailleurs ?!Faut pas : j'suis en main, tu n'as rien à craindre !
Lorna a dit:on s'est retrouvée avec une souris qui nous courait entre les jambes, elle s'est mise à hurler
Amok a dit:La souris ?! Mon dieu .... :affraid:
Amok a dit:Et chaud partout ailleurs ?!Faut pas : j'suis en main, tu n'as rien à craindre !
TibomonG4 a dit:Quelle horreur ! Qui peut me passer un semi-remorque de kleenex, au moins dix boîtes d'anti-dépresseurs pour faire bonne mesure et puis on va installer un psy au coin du thread parce que j'en ai besoin aussi ... Lorna tu te charges l'association "AAA" : Amok Addicts Anonymes ?
Lorna a dit:moi là je viens de lire ça![]()
Lio70 a dit:Là, je viens de me rendre compte qu'un nouveau réseau WiFi est apparu dans ma liste de réseaux accessibles.
Il fonctionne très bien. :siffle:
Il est dommage que son propriétaire ait laissé le nom du fabricant de son matériel comme nom par défaut de son réseau. :siffle:
Un rapide surf sur le site du fabricant donne accès aux manuels PDF de ses produits WiFi, donc aux paramètres d'administration par défaut.
Non? Si! Il a laissé tous les paramètres par défaut: password admin, firewall désactivé... :siffle:
Lio70 a dit:Là, je viens de me rendre compte qu'un nouveau réseau WiFi est apparu dans ma liste de réseaux accessibles.
L'ADSL via ce réseau fonctionne très bien. :siffle:
Il est dommage que son propriétaire ait laissé le nom du fabricant de son matériel comme nom par défaut de son réseau. :siffle:
Un rapide surf sur le site du fabricant donne accès aux manuels PDF de ses produits WiFi, donc aux paramètres d'administration par défaut.
Non? Si! Il a laissé tous les paramètres par défaut: password admin, firewall désactivé... :siffle: