Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle belle brochette décidément..

robertav a dit:
il y a de quoi !!!

on se moque de moi mais je suis tétanisé a l'idée de faire un face a face avec une souris.....

Ben écoutes les phobies ça peut paraître ridicule pour les autres, mais jamais facile à gérer pour celui qui en souffre ! :(
J'avais une copine comme ça, j'habitais un vieil immeuble, on s'est retrouvée avec une souris qui nous courait entre les jambes, elle s'est mise à hurler :affraid:, j'avoue que ça ne m'a pas dérangé moi ... une tante qui avait horreur des oiseaux, une peur bleue (à cause d'Hitchcock*(?)),
mais questions phobie j'ai les miennes aussi ! :rose: :D (l'Amok par exemple, rien qu'à l'idée d'en croiser un vrai un jour, j'en ai froid dans le dos, ces animaux sauvages ... leurs instincts ... :hein: :siffle: )

Mais tu les as encore les souris ? essaies un chat sinon y'à des méthodes plus radicales ... :mouais:

Courage ! :D

DocEvil a dit:
Tu es le poivron sur ma rondelle d'oignon ! :D :love:

Tu avais plus ou moins réussi à rester à peu pret élégant jusque là.

Maintentant c'est sur tu as ta place ici...

Amok a dit:
Et chaud partout ailleurs ?! :D Faut pas : j'suis en main, tu n'as rien à craindre !

Quelle horreur ! Qui peut me passer un semi-remorque de kleenex, au moins dix boîtes d'anti-dépresseurs pour faire bonne mesure et puis on va installer un psy au coin du thread parce que j'en ai besoin aussi ... Lorna tu te charges l'association "AAA" : Amok Addicts Anonymes ? ;) :D

• J’aime
Réactions: Amok
TibomonG4 a dit:
Quelle horreur ! Qui peut me passer un semi-remorque de kleenex, au moins dix boîtes d'anti-dépresseurs pour faire bonne mesure et puis on va installer un psy au coin du thread parce que j'en ai besoin aussi ... Lorna tu te charges l'association "AAA" : Amok Addicts Anonymes ?

:heu: Amok Addicts ??? :heu:

Non je crois que vous faites erreur là :hein: , ça commence et finit par les mêmes lettres mais c'est pas moi ! :D :siffle:

Lorna a dit:
moi là je viens de lire ça :(

Faites des enfants qu'ils disaient :(
Malheureusement, je ne suis même plus étonné... Toujours indigné, tout de même

Là, je viens de me rendre compte qu'un nouveau réseau WiFi est apparu dans ma liste de réseaux accessibles.
L'ADSL via ce réseau fonctionne très bien. :siffle:
Il est dommage que son propriétaire ait laissé le nom du fabricant de son matériel comme nom par défaut de son réseau. :siffle:
Un rapide surf sur le site du fabricant donne accès aux manuels PDF de ses produits WiFi, donc aux paramètres d'administration par défaut.
Non? Si! Il a laissé tous les paramètres par défaut: password admin, firewall désactivé... :siffle:

Lio70 a dit:
Là, je viens de me rendre compte qu'un nouveau réseau WiFi est apparu dans ma liste de réseaux accessibles.
Il fonctionne très bien. :siffle:
Il est dommage que son propriétaire ait laissé le nom du fabricant de son matériel comme nom par défaut de son réseau. :siffle:
Un rapide surf sur le site du fabricant donne accès aux manuels PDF de ses produits WiFi, donc aux paramètres d'administration par défaut.
Non? Si! Il a laissé tous les paramètres par défaut: password admin, firewall désactivé... :siffle:

envoie lui une belle foto dedicacée ;) :D :D :D

Lio70 a dit:
L'ADSL via ce réseau fonctionne très bien. :siffle:

Voilà la "news" liégeoise la plus excitante de la journée ... ! :rolleyes:

et , j'ose, je paraphrase sonny : à part ça, sexuellement, ça va ?

:D

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.