Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
moi là je viens de lire ça :(
c'est un fait divers malheureusement classique.
Dans mon enfance (les années septantes) , dans mon village, en normandie c'est arrivé a 3 maisons de chez moi.
Le frère d'un camarade de classe s'etait entretué avec son pére.
2 jours après mon camarade de classe etait en cours.

anntraxh a dit:
Voilà la "news" liégeoise la plus excitante de la journée ... ! :rolleyes:

à part ça, sexuellement, ça va ?

:D

anne !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

tu es en manque ???? :confused: :D :D :D :D :love:

Grug a dit:
c'est un fait divers malheureusement classique.
Dans mon enfance (les années septantes) , dans mon village, en normandie c'est arrivé a 3 maisons de chez moi.
Le frère d'un camarade de classe s'etait entretué avec son pére.
2 jours après mon camarade de classe etait en cours.

Fait divers classique ... :mouais:
Je ne sais pas ce qu'il y à derrière tout ça, mais c'est à faire peur ... comme ça la violence surgit, sans raison ( ? ) à 14 ans !!!

mais bon ... :hein:

Lio70 a dit:
Là, je viens de me rendre compte qu'un nouveau réseau WiFi est apparu dans ma liste de réseaux accessibles.
L'ADSL via ce réseau fonctionne très bien. :siffle:
Il est dommage que son propriétaire ait laissé le nom du fabricant de son matériel comme nom par défaut de son réseau. :siffle:
Un rapide surf sur le site du fabricant donne accès aux manuels PDF de ses produits WiFi, donc aux paramètres d'administration par défaut.
Non? Si! Il a laissé tous les paramètres par défaut: password admin, firewall désactivé... :siffle:
bon, pour l'AES liegoise on se file tous rencart chez toi alors :D :p

Lorna a dit:
Fait divers classique ... :mouais:
Je ne sais pas ce qu'il y à derrière tout ça, mais c'est à faire peur ... comme ça la violence surgit, sans raison ( ? ) à 14 ans !!!

mais bon ... :hein:
que savons nous des raisons, de la vie de la detresse de la folie.
C'est triste, ça fait peur, c'est malheureux, mais de quelles informations disposons nous pour comprendre ?
qu'est ce qui fait peur, la mort d'une famille ou les 14 ans du meurtrier ?
14 ans, c'est l'age pour faire la guerre. 14 ans, c'est l'age pour trouver ses reperes. 14 ans c'est pas un age plus con qu'un autre pour tuer ses parents, c'est même l'age ou il est conseillé de "tuer le père" pour un garçon. ;) :p

C'est malheureusement un fait divers classique, je le repete, combien de paricides en france cette année ?
combien de meurtres passionnels ?
et depuis 3 jours on parle de ces 2 faits divers (ce gamin de 14 ans et la gamine tuée par un type avec qui elle etait sortie, qu'elle aurait rencontré par, selon les heures de la journée et le flash d'info internette, forum, SMS.)

c'est malheureux, triste, voire angoissant.
mais pourquoi celui là plus qu'un autre ?

anntraxh a dit:
Voilà la "news" liégeoise la plus excitante de la journée ... ! :rolleyes:

et , j'ose, je paraphrase sonny : à part ça, sexuellement, ça va ?
:D
Bah, moi, ça va toujours très bien. :D
J'espère juste que cette "news", au lieu de faire bêtement rire certains, en incitera d'autres à vérifier la sécurité de leur réseau, avant qu'un vrai hacker ne leur joue une crasse. :hosto: Moi, j'ai rien vu, et je retourne à mes moutons. :zen:

Grug a dit:
14 ans c'est pas un age plus con qu'un autre pour tuer ses parents
C'est vrai, par contre c'est un âge où on ne devrait pas savoir utiliser un fusil de chasse, ni même en avoir un à portée de main. c'est tentant. Je ne dis pas que c'est la cause de tout, loin de là.

Grug a dit:
c'est malheureux, triste, voire angoissant.
mais pourquoi celui là plus qu'un autre ?

Tu m'as mal comprise ce n'est pas celui-là plus que d'autres, ce sont tous ces petits drames déroulés en catimini ou bien au grand jour, la violence me fait peur, qu'elle se passe au sein d'une famille ou qu'elle soit "généralisée" dans un pays ou région.

Ce qui me fait peur c'est cette fine (à quel point ?) barrière entre la "normalité" et le dérapage vers la folie dévastatrice.

14 ans oui ça me parait jeune, oui ça me choque plus, ce qui ne veut pas dire qu'à 40 ans tuer prend moins d'importance.

J'ai une fille de 10 ans.

(je vais arrêter là l'ambiance ...) :zen:

il y a quelq' un qui veut bien aller chercher
ma contrex dans le placard dans la cuisine
là; entre la poubelle et le trou d'en face sous le meuble
d'où j'ai vu rentrer une souris mardi?

attention il y a 2 sachets de poison et la tapette :siffle: :siffle: :siffle:

il y a des volontaires???? :D :D :D :D

robertav a dit:
il y a quelq' un qui veut bien aller chercher
ma contrex dans le placard dans la cuisine
là; entre la poubelle et le trou d'en face sous le meuble
d'où j'ai vu rentrer une souris mardi?

attention il y a 2 sachets de poison et la tapette :siffle: :siffle: :siffle:

il y a des volontaires???? :D :D :D :D

DÉMÉNAGE !

Ta souris, on va pas en faire un fromage... :rateau: :D

Grug a dit:
moi je veux bien faire les poissons, mais qui fait la tapette ?

:eek:
un de tes confrères est mort aujourd'hui :( un de mes fournisseurs avait un poisson rouge depuis des années, et aujourd'hui il est mort !! :(
il a été inhumé dans les toilettes des femmes à 18h précise en présence de nombreux membres de la société et de clients (moi)...
Navré :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.