change de pizzeria :o :oPitchfork a dit:en attendant je mangerai bien cela
![]()
change de pizzeria :o :oPitchfork a dit:en attendant je mangerai bien cela
![]()
Pitchfork a dit:en attendant je mangerai bien cela
![]()
rezba a dit:tu ne sais pas à quel point je suis éclectique....
rezba a dit:C'est le néant, derrière la signature de cécil.![]()
le port est bien dans une bouteille, et c'est bien cassis la ville et non le fruit qui devais pobablement se trouver dans la précédente bouteille déjà occupé part le port maintenant, le tout sur la table de marbre de la cuisine.Pitchfork a dit:un point de moins pour cécil si cassis c'est pour le port de la Méditerranée; si c'est pour le cassis de dijon n'en abuse pas trop
Pas seulement derr!ère la signature... :siffle:rezba a dit:C'est le néant, derrière la signature de cécil.![]()
cecil a dit:le port est bien dans une bouteille, et c'est bien cassis la ville et non le fruit qui devais pobablement se trouver dans la précédente bouteille déjà occupé part le port maintenant, le tout sur la table de marbre de la cuisine.
c'est clair ?
quand t'auras ton carton V.I.P. on t'allumeras la lumièremadonna a dit:Pas seulement derr!ère la signature... :siffle:
![]()
![]()
cecil a dit:j'ai pas encore fabriqué la clef qui ouvre le caveau![]()
et je demande Mémé Guérini pour pour la fabrication des truffes ?Pitchfork a dit:dans ce cas va au panier![]()
Toujours préféré l'ombre. Et plus que jamais.cecil a dit:quand t'auras ton carton V.I.P. on t'allumeras la lumière![]()
cecil a dit:et je demande Mémé Guérini pour pour la fabrication des truffes ?
madonna a dit:Toujours préféré l'ombre. Et plus que jamais.
:zen:
TibomonG4 a dit:Point trop n'en fautSi ?
Rezba a été plus rapide que moiTibomonG4 a dit:Point trop n'en fautSi ?