Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
tu me passe le sel Rob' ?

Quoi ? le nom ? je voyais plus un truc dans le genre "RedTeam" ou "OrangeMecanik" ou encore "OrangeGénération". Mais bon........et puis il faudrait que ce soit Robertav la chef. OK? :D

pourquoi le sel?? :confused: :confused:

bon on commence deja par batiser le club
on verra apres pour elire le president....... ;)

au fait , j'ai pas autant d'argent pour faire la campagne electorale
j'ai perdu d'avance !!!!! :( :D :D :D :D

Là, je vérifie le matos que des amis Luxembourgeois commandent sur l'Applestore Belge et font livrer chez moi. :D
(pas d'AppleStore pour le Luxembourg)
Aujourd'hui, c'était des enceintes, un sac pour Alu15', des câbles. J'attend un iMac 17'.
Je crois que je vais lancer la filiale Apple Luxembourg. :D

robertav a dit:
pourquoi le sel?? :confused: :confused:

bon on commence deja par batiser le club
on verra apres pour elire le president....... ;)

no problem. Tu es élue d'office (même en Floride !!). Robertav W Bush :D (ça sonne pas terrible).

Quel est ton programme pour les 4 ans à venir ?:confused: :D

robertav a dit:

Attends, une petite guerre avec la MacGameZone à 2000 ¤ la seconde ça devrait renflouer les caisses :heu: Le tout organisé par Bengilli brillant commercial de MacG et épaulé par Amok Président du jury de l'élection de Miss résistance, avec comme première dauphine Miss fusible :D

Foguenne a dit:
Là, je vérifie le matos que des amis Luxembourgeois commandent sur l'Applestore Belge et font livrer chez moi. :D
(pas d'AppleStore pour le Luxembourg)
Aujourd'hui, c'était des enceintes, un sac pour Alu15', des câbles. J'attend un iMac 17'.
Je crois que je vais lancer la filiale Apple Luxembourg. :D

demande leur un beaux cadeaux pour noel ;)

TibomonG4 a dit:
Attends, une petite guerre avec la MacGameZone à 2000 ¤ la seconde ça devrait renflouer les caisses :heu: Le tout organisé par Bengilli brillant commercial de MacG et épaulé par Amok Président du jury de l'élection de Miss résistance, avec comme première dauphine Miss fusible :D

hemm !!! :heu: :heu: Sa Majesté Amok president du jury? :confused: :confused:

vous etes vaches quand meme , pas lui, pas lui !!!pitié de moi !!!! ;) :D :D :D

pour Bengili pas d prob...je le connais pas lui :cool: :cool: :cool:

TibomonG4 a dit:
Meuhhhh, non ! Tu es hors concours tu sais bien :D Tu es déjà la Présidente des Castagniers :D :love: ;)
moi j'aime pas ce nom : le Tib' là il se fout de not' gueule. Attention nous sommes un lobby désormais sur ce forum, attention ! ................................:D

TibomonG4 a dit:
Meuhhhh, non ! Tu es hors concours tu sais bien :D Tu es déjà la Présidente des Castagniers :D :love: ;)

etant donné que malgré moi je suis "la presidente des castagniers"

je dois , comme se doit la loi , elire mes dauphins... :heu: pardon, mes bras droits

qui donc veut se proposer......en kilt bien evidemment !! :D :D :D

Tigrou a dit:
moi j'aime pas ce nom : le Tib' là il se fout de not' gueule. Attention nous sommes un lobby désormais sur ce forum, attention ! ................................:D

Note à moi-même : penser à prendre la carte d'un parti quelconque ça peut être utile :mouais:

Note que si je reste un moment au soleil mon pelage normalement roussit comme celui de tous les félins noirs, ça ira ? :D

TibomonG4 a dit:
Note à moi-même : penser à prendre la carte d'un parti quelconque ça peut être utile :mouais:

Note que si je reste un moment au soleil mon pelage normalement roussit comme celui de tous les félins noirs, ça ira ? :D
ouais bof comme excuse ça.....ouais :mouais: :hein: ........:D

Statut
Ce sujet est fermé.