TibomonG4 a dit:Les Castagniers de MacG ?![]()
inscrivez moi pour la sortie au lac
TibomonG4 a dit:Les Castagniers de MacG ?![]()
bah t'es pas roux toi !Pitchfork a dit:inscrivez moi pour la sortie au lac
Pitchfork a dit:inscrivez moi pour la sortie au lac
Tigrou a dit:tu me passe le sel Rob' ?
Quoi ? le nom ? je voyais plus un truc dans le genre "RedTeam" ou "OrangeMecanik" ou encore "OrangeGénération". Mais bon........et puis il faudrait que ce soit Robertav la chef. OK?![]()
squarepusher a dit:En ce moment je bois pour oublier
TibomonG4 a dit:Manque plus qu'à faire un casting pour Scipio ? Qui est-ce qui claironne le mieux ?![]()
no problem. Tu es élue d'office (même en Floride !!). Robertav W Bushrobertav a dit:pourquoi le sel??![]()
![]()
bon on commence deja par batiser le club
on verra apres pour elire le president.......
au fait , j'ai pas autant d'argent pour faire la campagne electorale
j'ai perdu d'avance !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:au fait , j'ai pas autant d'argent pour faire la campagne electorale
j'ai perdu d'avance !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:Quel est ton programme pour les 4 ans à venir ?![]()
![]()
Tigrou a dit:Quel est ton programme pour les 4 ans à venir ?![]()
![]()
Foguenne a dit:Là, je vérifie le matos que des amis Luxembourgeois commandent sur l'Applestore Belge et font livrer chez moi.
(pas d'AppleStore pour le Luxembourg)
Aujourd'hui, c'était des enceintes, un sac pour Alu15', des câbles. J'attend un iMac 17'.
Je crois que je vais lancer la filiale Apple Luxembourg.![]()
TibomonG4 a dit:Attends, une petite guerre avec la MacGameZone à 2000 ¤ la seconde ça devrait renflouer les caisses :heu: Le tout organisé par Bengilli brillant commercial de MacG et épaulé par Amok Président du jury de l'élection de Miss résistance, avec comme première dauphine Miss fusible![]()
robertav a dit:vous etes vaches quand meme , pas lui, pas lui !!!pitié de moi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:....vous etes pret pour la sieste????![]()
![]()
![]()
moi j'aime pas ce nom : le Tib' là il se fout de not' gueule. Attention nous sommes un lobby désormais sur ce forum, attention ! ................................TibomonG4 a dit:Meuhhhh, non ! Tu es hors concours tu sais bienTu es déjà la Présidente des Castagniers
:love:
![]()
TibomonG4 a dit:Meuhhhh, non ! Tu es hors concours tu sais bienTu es déjà la Présidente des Castagniers
:love:
![]()
Tigrou a dit:moi j'aime pas ce nom : le Tib' là il se fout de not' gueule. Attention nous sommes un lobby désormais sur ce forum, attention ! ................................![]()
ouais bof comme excuse ça.....ouais :mouais: :hein: ........TibomonG4 a dit:Note à moi-même : penser à prendre la carte d'un parti quelconque ça peut être utile :mouais:
Note que si je reste un moment au soleil mon pelage normalement roussit comme celui de tous les félins noirs, ça ira ?![]()
Nephou a dit:Là je me tate pour organiser une AES à Domicile ce samedi (80M2 est-ce suffisant ?)