Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
- anonyme - a dit:
et, supermoquette, tu touches ma boule ?

Il y a déjà un sujet totalement chiant pour ca. Si tu veux je te caresse un peu, multiplié par dix. 70 pour commencer c'est pas mal. Ca augure un avenir radieux. On y va ?

Dernière édition par un modérateur:
Je recompte les votes de ce soir... Les nouilles ont emporté les suffrages populaires, mais il y a un espoir pour le gratin dauphinois qui n'a pas encore concédé sa défaite. Le scrutin s'annonce donc extrêmement serré tandis qu'on attend toujours les résultats du salon où la voix de mon père sera, comme toujours, décisive.

Le verdict vient de tomber : le gratin dauphinois est reconduit pour un deuxième repas. Et merde...

DocEvil a dit:
Je recompte les votes de ce soir... Les nouilles ont emporté les suffrages populaires, mais il y a un espoir pour le gratin dauphinois qui n'a pas encore concédé sa défaite. Le scrutin s'annonce donc extrêmement serré tandis qu'on attend toujours les résultats du salon où la voix de mon père sera, comme toujours, décisive.
Ça, la terreur, rien de mieux pour remporter un scrutin ;) :D

Amok a dit:
Il y a déjà un sujet totalement chiant pour ca. Si tu veux je te caresse un peu, multiplié par dix. 70 pour commencer c'est pas mal. Ca augure un avenir radieux. On y va ?
c'est vrai que ce sujet est beaucoup plus interessant

Salut les Zozo's! :love: :D

je me suis "auto banni" de post "photos" dans le portfolio... alors je viens faire un petit coucou ici... :rose: :siffle:

C'est un peu tendu... ou c'est une impression? :confused:

LeSqual a dit:
Salut les Zozo's! :love: :D

je me suis "auto banni" de post "photos" dans le portfolio... alors je viens faire un petit coucou ici... :rose: :siffle:

C'est un peu tendu... ou c'est une impression? :confused:

haaaa non pas toi !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

tu va venir poster ici les photos de demolition? :confused: :confused:

au fait depuis quand un graphiste fait dans la demolitions? :D :D :D :love:

ps : oui c'est tendu, Sa Majesté a tire un fil pour suspendre son linges !!;)

robertav a dit:
haaaa non pas toi !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

tu va venir poster ici les photos de demolition? :confused: :confused:

au fait depuis quand un graphiste fait dans la demolitions? :D :D :D :love:

ben oui... c'est moi!!! :D :siffle:

Mais pas de soucis... J'ai promis de poster aucunes photo today! ;)

Et si le graphiste fait dans la démolition... c'est peut être son humeur (de l'époque) due à l'école qu'il a suivi... (de l'époque)... (mais ne revenons pas sur le sujet.....) :sleep:

Moi je vais regarder le jour d'après avec ma Pitchoune... Alors à la prochaine! (en epèrant que le linge de sa Majesté secherra vite! :D

coucou tout le monde :coucou:
Moi en ce moment j'envoie des e-mail de condoléances à tous mes amis américains :siffle: comme il y a 4 ans déjà. :mad: :(

Bonne soirée à tous ;)

LeSqual a dit:
ben oui... c'est moi!!! :D :siffle:

Mais pas de soucis... J'ai promis de poster aucunes photo today! ;)

Et si le graphiste fait dans la démolition... c'est peut être son humeur (de l'époque) due à l'école qu'il a suivi... (de l'époque)... (mais ne revenons pas sur le sujet.....) :sleep:

Moi je vais regarder le jour d'après avec ma Pitchoune... Alors à la prochaine! (en epèrant que le linge de sa Majesté secherra vite! :D

nan , reste :D :D :D

j'aime bien moi la demolition.......du moment que c'est moi qui demolit !!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.