cecil-3 a dit:et hop au prochain Tibo passe à 9100 posts.... heu oui, c'est bien çamais où sont ils ?
:love:
And the winner is : "vous faîtes quoi maintenant !" 9100
cecil-3 a dit:et hop au prochain Tibo passe à 9100 posts.... heu oui, c'est bien çamais où sont ils ?
TibomonG4 a dit:Ça y est ça recommenceLaisse ce post tranquille Robertav pour mettre son wonderbra,
![]()
robertav a dit:bon bon oki, sa fait plus chapeau mexican
mais je vais cracher dessus et je remercie encore une fois
tibo de la peine qu'elle a pris pour le faire:love: :love:
Ben et moi ? Tout le monde s'en fout de mon 2774ème post ? :heu:cecil-3 a dit:et hop au prochain Tibo passe à 9100 posts.... heu oui, c'est bien çamais où sont ils ?
TibomonG4 a dit:Ça y est ça recommenceLaisse ce post tranquille, il n'est pas pour toi ! Il est pour ton frère ou ta s½ur :mad: Tu n'ouvres pas les cadeaux de ton père pour mettre ses charentaises, celui de Roberto pour mettre ses chemises à fleurs ou celui de Robertav pour mettre son wonderbra, alors laisse celui-ci tranquille :mouais:
![]()
là je ne comprends rien et ça commence à me souler.:mad:poildep a dit:c'est ben vrai ça !![]()
poildep a dit:Ben et moi ? Tout le monde s'en fout de mon 2774ème post ? :heu:
cecil-3 a dit:Ah... ouf :heu: tu me rassuresj'ai crus qu'un doryphore mutant c'était glissé chez toi
Je la ferai pas.anntraxh a dit:et c'est quand que nous fais ta crise "le bar, c'est plus c'que c'était " ... ???
Hooola téquila...Tigrou a dit:Moi bien sûr ! avec une préférence pour la téquila![]()
ouais et vu l'ambiance dans le bar ça va mal se terminé cette histoire. Allez, baston générale, c'est ma tournée.semac a dit:Hooola téquila...
et bien un Normand et un Breton, ça va donné![]()
Tigrou a dit:et la pétasse qui va avec le tout.![]()
Juste en passant a dit:![]()
:zen: