Hum, et çà infuse bien ? :rateau:TibomonG4 a dit:Là, je me renseigne sur la science infuse![]()
Hum, et çà infuse bien ? :rateau:TibomonG4 a dit:Là, je me renseigne sur la science infuse![]()
Enfin, plus que 37 petits points pour rentrer à l'Olympe :siffle: :casse:Modern__Thing a dit:Mais non :love: je boule toujours des que je peux, surtout quand la machine le permet :love:
Tu veux t'en faire une petit infusion ??TibomonG4 a dit:Là, je me renseigne sur la science infuse![]()
Bassman a dit:Tu veux t'en faire une petit infusion ??![]()
![]()
problème de personnalité Piro ? :siffle:piro a dit:en ce moment je change d avatar a nouveau
ton coiffeur est enfin sorti de prison ?robertav a dit:la je rentre de mon coiffer![]()
:love:
non même pasTigrou a dit:problème de personnalité Piro ? :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Et pourtant je n'ai pas choisi ce pseuso en mettant de petits morceaux de papier dans un vase
À toutes et tous
:sleep:
![]()
Modern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
:modo: Vous semblez m'oublier ces derniers temps :rateau:
piro a dit:non même pas
mais je trouvais mon ancien avatar moins bien que celui ci
Tigrou a dit:ton coiffeur est enfin sorti de prison ?et chez toi : ça repousse ?
![]()
![]()
![]()
(rire crétin)
madonna a dit:c'est comme canal ici.
il faut un décodeur.
:siffle:
Vive les forums en clair !
![]()
Pitchfork a dit:En plus votre paluche aurai pu remonter une palourde comme pseudo
Du vase j'ai sorti du parfum que les deux M se sont empressées de me dérober
Comme Andrew passait par là il a scellé ma destinée en cet espace si singulier
fabienr a dit:J'me taperai bien une choucroute, moi... :mouais: :siffle:![]()
Moi je préfère les filles qui ont une coupe au carré.fabienr a dit:J'me taperai bien une choucroute, moi... :mouais: :siffle:![]()