fabienr a dit:Tu crois vraiment que Dude c'est Suzanne Vega? :siffle:
et que - anonyme -* c'est... :siffle:
* changement de pseudo d'ailleurs mais pas d'avatar...
Dernière édition par un modérateur:
fabienr a dit:Tu crois vraiment que Dude c'est Suzanne Vega? :siffle:
Tigrou a dit:dis moi Dude, si ton avatar est aussi ta photo d'identité, je crois qu'on va pouvoir trouver une place dans le club des rouges (des cheveux).
![]()
Utilise la methode "objet de valeur".teo a dit:Si j'avais un numérique tu verrais que j'aurai besoin d'une benne de mon côté
Ca s'entasse grave. Faut que je réagisse :rolleyes:
dude a dit:Utilise la methode "objet de valeur".
T'enleves tout ce qu'il y a de la valeur et puis tu retournes ta table..de preference dans un endroit ou tu dois passer. Apres tu ranges tout bien en quelques heures![]()
dude a dit:Utilise la methode "objet de valeur".
T'enleves tout ce qu'il y a de la valeur et puis tu retournes ta table..de preference dans un endroit ou tu dois passer. Apres tu ranges tout bien en quelques heures![]()
robertav a dit:tres urgent!!!!!
qui peut me donner un lien pour la meteo suisse
en particulier pour le tunnel du gotthard?
merci![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tres urgent!!!!!
qui peut me donner un lien pour la meteo suisse
en particulier pour le tunnel du gotthard?
merci![]()
![]()
![]()
teo a dit:C'est sombre en général... plutot couvert... c'est presqu'un trou le Gothardtu vas jamais trouver !
Tu vas a Lago di Como? Chanceuse, tu vas pouvoir voir Clooney.robertav a dit:je le connais par coeur ce tunnel
je dois absolument savoir si demain est ouvert et si il y a pas
trop de neige sur l'autoroute de como a bâle
ouha tu m'as fait flipper...ch'suis cardiaque :eek:dude a dit:-Se jette au cou de Tigrou- Bouh! :zen:
Tigrou a dit:ouha tu m'as fait flipper...ch'suis cardiaque :eek:
Tigrou a dit:ouha tu m'as fait flipper...ch'suis cardiaque :eek:
dude a dit:Tu vas a Lago di Como? Chanceuse, tu vas pouvoir voir Clooney.
moi pareil, la machine veut plus te boulerdude a dit:Ca merite un coup de boule (a facette) ca
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tigrou.
:hein: Il est pas pratique ce systeme quand meme
c'est quoi ça ?TibomonG4 a dit:Depuis le temps que tu fais du bouing pourtant![]()
![]()