poildep a dit:Y'a le thread des users de la nuit qui déconne encore.Alors je dis bonne nuit ici.
Bonne nuit ! :love:
Il est ok mais bon, ne te sent pas obliger de poster 1 message par minute.
poildep a dit:Y'a le thread des users de la nuit qui déconne encore.Alors je dis bonne nuit ici.
Bonne nuit ! :love:
sonnyboy a dit:T'es dégueu...
J'vais gerber...
je suis déjà servi (un super nespresso). Salut à tous les célibataires : c'est la Ste Catherine aujourd'huiteo a dit:Hello,
Oui, un grand café pour moi, je veux bien comme tu le proposes gentiment
Bonne journée
Là évidemment, tout le monde te dira "que cherches-tu comme taf ? un truc fun ? un truc plus sérieux (avec toiles d'araignées etc...) ?"LeSqual a dit:Là maintenant.... je suis au chômage depuis 1,5 mois et je cherche à rendre mon CV et ma lettre de motivation un peu plus sexy mais sans extrême! Et en faite... je me demande même si je dois le faire ou pas.... Y en a qui vont touver drôle et garder mon CV pour ça et d'autres qui vont trouver trop extravagant et le passer à la poubelle pour cette raison...?!?
Vous en pensez quoi???
![]()
Ps : Salut Tigrou!![]()
sonnyboy a dit:T'es dégueu...
J'vais gerber...
Tigrou a dit:Là évidemment, tout le monde te dira "que cherches-tu comme taf ? un truc fun ? un truc plus sérieux (avec toiles d'araignées etc...) ?"
Je crois qu'il faut que ta lettre de motiv' et ton cv soient cohérents, et qu'ils reflètent au maximum ta personnalité : inutile de cacher un Squal extravagant derrière un cv trop sérieux. Sur du moyen terme, ça ne fonctionnera pas.
Tigrou a dit:là je suis en train de faire un faux lien et je suis certain que vous serez nombreux à cliquer dessus : Pavlovien non ?
Essayez là.....ça ne marche pas non plus ? c'est normal.![]()
Je sais je me suis levé "con"ce matin.
Rassurez-vous je pars dans 5 minutes (je ne posterais pas beaucoup aujourd'hui)![]()
Modern__Thing a dit:Moi c'est encore matinee dans le "coltar", comme tous les matins je suis encore en train d'emerger... :rateau:![]()
![]()
![]()
.....:eek:..méééééé t'es folle !...i fait un fraid de canard! tu vas choper la mort!Luc G a dit:A force de le dire, les paparazzi se sont mis en planque. En exclusivité sur MacGé, l'émersion de Modern_Thing![]()
![]()
![]()
![]()
...en plus ces deux abrutis à plumes qui te soufflent dans le dos, sûr que demain c'est le torticoli asssuré !!!!Modern__Thing a dit:J'etais en train de me couvrir justement![]()
![]()
![]()
![]()
Klair que ca craint par le temps qu'il fait :rateau: