Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou :coucou:

Bien dormi?

Je met de l'eau à chauffer? ;)

là maintenant... j'ai du caca dans les yeux et je vois pas bien ce que j'écris.... :siffle: :rose: :D

T'es dégueu...

J'vais gerber...

teo a dit:
Hello,
Oui, un grand café pour moi, je veux bien comme tu le proposes gentiment ;)
Bonne journée
je suis déjà servi (un super nespresso). Salut à tous les célibataires : c'est la Ste Catherine aujourd'hui :D

Là maintenant.... je suis au chômage depuis 1,5 mois et je cherche à rendre mon CV et ma lettre de motivation un peu plus sexy mais sans extrême! Et en faite... je me demande même si je dois le faire ou pas.... Y en a qui vont touver drôle et garder mon CV pour ça et d'autres qui vont trouver trop extravagant et le passer à la poubelle pour cette raison...?!?

Vous en pensez quoi???

(J'ai fait une école d'art en communication visuelle et je cherche dans le graphisme/packaging/édition... mais le truc... c justement que un travai "fun ou sérieux" m'interesse beaucoup... ya du cool dans les 2!)

:confused:

Ps : Salut Tigrou! ;)

LeSqual a dit:
Là maintenant.... je suis au chômage depuis 1,5 mois et je cherche à rendre mon CV et ma lettre de motivation un peu plus sexy mais sans extrême! Et en faite... je me demande même si je dois le faire ou pas.... Y en a qui vont touver drôle et garder mon CV pour ça et d'autres qui vont trouver trop extravagant et le passer à la poubelle pour cette raison...?!?

Vous en pensez quoi???

:confused:

Ps : Salut Tigrou! ;)
Là évidemment, tout le monde te dira "que cherches-tu comme taf ? un truc fun ? un truc plus sérieux (avec toiles d'araignées etc...) ?"

Je crois qu'il faut que ta lettre de motiv' et ton cv soient cohérents, et qu'ils reflètent au maximum ta personnalité : inutile de cacher un Squal extravagant derrière un cv trop sérieux. Sur du moyen terme, ça ne fonctionnera pas.

Sinon là aujourd'hui, j'ai créé un thread...et je me tire toute la journée (débrouillez vous :D :D :D ).

Tigrou a dit:
Là évidemment, tout le monde te dira "que cherches-tu comme taf ? un truc fun ? un truc plus sérieux (avec toiles d'araignées etc...) ?"

Je crois qu'il faut que ta lettre de motiv' et ton cv soient cohérents, et qu'ils reflètent au maximum ta personnalité : inutile de cacher un Squal extravagant derrière un cv trop sérieux. Sur du moyen terme, ça ne fonctionnera pas.

J'ai éditer mon post!

merci d'avoir remarqué le détail qui tue!!! :siffle: :rose:

et bonne journée

là je suis en train de faire un faux lien et je suis certain que vous serez nombreux à cliquer dessus : Pavlovien non ?

Essayez .....ça ne marche pas non plus ? c'est normal. :D

Je sais je me suis levé "con":D ce matin.

Rassurez-vous je pars dans 5 minutes (je ne posterais pas beaucoup aujourd'hui) ;)

Tigrou a dit:
là je suis en train de faire un faux lien et je suis certain que vous serez nombreux à cliquer dessus : Pavlovien non ?

Essayez .....ça ne marche pas non plus ? c'est normal. :D

Je sais je me suis levé "con":D ce matin.

Rassurez-vous je pars dans 5 minutes (je ne posterais pas beaucoup aujourd'hui) ;)

C'est vraiment dommage Tigrou,
tu t'étais levé du bon pied aujourd'hui,
waaah le coup du faux lien trop mortel :rateau:

• J’aime
Réactions: Tigrou
Modern__Thing a dit:
Moi c'est encore matinee dans le "coltar", comme tous les matins je suis encore en train d'emerger... :rateau: :D :D :D

A force de le dire, les paparazzi se sont mis en planque. En exclusivité sur MacGé, l'émersion de Modern_Thing :D :D :D

botticelli.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Luc G a dit:
A force de le dire, les paparazzi se sont mis en planque. En exclusivité sur MacGé, l'émersion de Modern_Thing :D :D :D

botticelli.jpg
.....:eek:..méééééé t'es folle !...i fait un fraid de canard! tu vas choper la mort!
Rentre immédiatement!...en plus ya plein de mecs louches avec des appareils photo:D:D:rateau:

Modern__Thing a dit:
J'etais en train de me couvrir justement ;) :D :D :D

Klair que ca craint par le temps qu'il fait :rateau:
...en plus ces deux abrutis à plumes qui te soufflent dans le dos, sûr que demain c'est le torticoli asssuré !!!!

Rodudju, cré bonsoir d'saloperie de zozio ...'tan vouér que j'tlouve ma pétouére, vindiou!:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.