ces sauvageons n'ont plus aucun respect !
Et puis souvenez-vous, on ne dit pas pute, on dit "Madame"
teo a dit:ces sauvageons n'ont plus aucun respect !
:mouais: pas terrible.Ed_the_Head a dit:Là?
je teste ma signature...![]()
on dit YL payante en langage CBiste ... sacrés camioneursteo a dit:ces sauvageons n'ont plus aucun respect !
nato kino a dit:Ah bon, elles seraient donc toutes mariées ? :affraid: :heu: :mouais: :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Non, aux chèvresIl floode
![]()
poildep a dit:Là maintenant je mange une délicieuse soupe verte de mémé anntraxh. :love:
Merci Sanmarco (ou grand-mèresaitfaireunboncafé). Un demi-sucre please.TibomonG4 a dit:Je t'offre le café![]()
Tigrou a dit:Merci Sanmarco (ou grand-mèresaitfaireunboncafé). Un demi-sucre please.![]()
nan, y'en a d'autres.KIDBOOJIBOY a dit:Là je viens de m'apercevoir que je suis le seul à avoir son pseudo tout en MAJUSCULE, serais je prétentieux, égocentrique, voir même peut être Alain Delon...possible (voir date de naissance)
:style:
KIDBOOJIBOY
KIDBOOJIBOY a dit:Là je viens de m'apercevoir que je suis le seul à avoir son pseudo tout en MAJUSCULE, serais je prétentieux, égocentrique, voir même peut être Alain Delon...possible (voir date de naissance)
alors gringo, il est bon ton café ? (accent mejicano del sur)TibomonG4 a dit::mouais: Tant que ce n'est pas San Antonio, je te pardonne :mouais:![]()
branleur :mad:Tigrou a dit:alors gringo, il est bon ton café ? (accent mejicano del sur)cé lo meiyor
!!!
Allez je me casse dans 5 minutes (difficile la journée) : et puis ce soir bowling !!!![]()
Bassman a dit:branleur :mad:![]()
Vache, on en a trouvé un qui part du boulot encore plus tôt que BassmanTigrou a dit:...Allez je me casse dans 5 minutes (difficile la journée) ...![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Là je viens de m'apercevoir que je suis le seul à avoir son pseudo tout en MAJUSCULE, serais je prétentieux, égocentrique, voir même peut être Alain Delon...possible (voir date de naissance)
KIDBOOJIBOY